Jeudi 24 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Trafic de drogue : Encore un Sénégalais arrêté en Italie

Single Post
Trafic de drogue : Encore un Sénégalais arrêté en Italie

Saliou Diallo, un Sénégalais âgé de 28 ans, a été arrêté dans le quartier de San Nicola La Strada, en Italie, alors qu'il vendait du haschisch. Les policiers ont également retrouvé sur cet émigré clandestin, environ 1 gramme d'autres drogues et 35 euros. Une somme considérée comme le produit de son activité illicite. Saliou Diallo sera jugé au tribunal Santa Maria Capua Vetere.

San Nicola La Strada, un quartier fréquenté par de nombreux citoyens non européens, laveurs de voitures, est souvent visité par les policiers. L’arrestation de Saliou Diallo pour trafic de drogue en est la sixième, depuis le début du mois de juillet.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (16:34 PM)
    No comment !
  2. Auteur

    Zeusss

    En Juillet, 2019 (16:41 PM)
    Haschich c'est de la drogue pour vous mais pas pour les européens en plus une quantité consommable pour une personne n'est jamais considéré comme trafic . Revoyez vos infos parce que je sais que cest faux
    Auteur

    Phil

    En Juillet, 2019 (17:29 PM)
    Italie amatoul daara..
    Auteur

    Ndokh

    En Juillet, 2019 (17:33 PM)
    que font-ils de ces embrigots ? dites nous clairement la sentence pour dissuader les futurs aventuriers
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:01 PM)
    Ou est Fulbees , qu'il vienne commenter
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (18:19 PM)
      combien de modou mofou sont pris par semaine en italie ishhh . tu nous parle de foulbes. ce problème est très profond, nos jeunes veulent être millionnaires du jour au lendemain. amoul féne. même sils quittent le pays ils sont pas satisfaits de ce qu'ils ont...na guaww rekk..motakh li di âme.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (19:51 PM)
      saliou forcément originaire de labas, là-bas. un peulh porte tres rarement ce nom....donc n'appelle pas foulbé sinon il va encore avoir raison.
    Auteur

    Narbe

    En Juillet, 2019 (18:46 PM)
    Toi t es un vrai tarre tu ns parlez de foulbe....on t a dit sénégalais...tu devrais te sentir concerné.....
    Auteur

    Germany.

    En Juillet, 2019 (19:02 PM)
    Vraiment li ay detay leu. Occupez vous de ce qui se passe au senegal. Il y'a bcp de choses a denoncer dans ce bled pourri. Merde waay
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:39 PM)
    80% des migrants arrivant en Europe n'ont aucune formation et ne savent rien faire : reste les trafics pour vivre !
    Auteur

    Nn

    En Juillet, 2019 (22:11 PM)
    Ca c pas une scoop. Il esg tres banal de rencontrer des senegalais qui vendent de la drogue ici en europe
    Auteur

    En Juillet, 2019 (00:55 AM)
    Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :



    Appel(Whatsapp+Imo) : 0022966547777

    voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    Auteur

    En Septembre, 2019 (15:13 PM)
    western union moneygram

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR