Lundi 06 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Soupçonnant son épouse d’infidélité, Sérigne Diop la déshabille en pleine rue pour vérifier qu’elle n’a pas eu des rapports sexuels.

Single Post
Soupçonnant son épouse d’infidélité, Sérigne Diop la déshabille en pleine rue pour vérifier qu’elle n’a pas eu des rapports sexuels.

Dans ce quartier, tout juste à l’intersection de la rue qui, passe devant l’ancien siège du PAI( parti Africain pour l’Indépendance) pour déboucher devant le marché hebdomadaire, communément appelé « marché Jeudi », s’est déroulé un événement jusque-là inconnu du répertoire, pourtant si fourni, d’actes dignes des périodes les plus sombres de la Djahilia, (période antéislamique).

Ce jour-là, au moment où la place devant accueillir les étals pour le marché du lendemain grouillait de monde, l’homme est sorti de chez lui pour se rendre à la boutique qui se trouve à l’éclatement. Visiblement nerveux, il a, après un rapide échange de propos avec une femme restée debout devant lui, commencé à la déshabiller. Après lui avoir enlevé son pagne et son boubou, l’homme, muni d’un torchon, a voulu introduire le morceau d’étoffe dans le caleçon de la dame «pour, dit-il, vérifier si elle n’a pas couché avec un homme». Ne pouvant pas cautionner d’être humilié de la sorte, la dame s’est rebellée et a réussi à s’enfuir poursuivie par son époux pour trouver refuge dans une maison voisine . Arrêté net par un groupe d’individus, le gars est retourné sur ses pas en menaçant la dame de ses foudres. Surpris et choqué par la rapidité et l’infamie de l’acte, peu de personnes ont pu réagir à chaud. Et, passé le temps de la surprise, la révolte a fini par gagner les coeurs.

Entre temps, les voisins alertés par le tintamarre ont informé l’assistance que «l’homme en question se nomme Sérigne Diop et est l’époux de la dame ». «C’est un homme grossier et il n’a aucune considération pour le genre féminin ». A confié un voisin sous le couvert de l’anonymat. Vieille connaissance de Sérigne Diop et de sa famille, cette source a affirmé que : « le gars s’est séparé de sa première épouse dans les conditions similaires de maltraitance». Et, c’est après le départ de celle-ci qu’il s’est entiché, en 2006, de celle qui vient, ce mercredi soir, de faire ses frais. Secourue, la dame a été conduite dans une chambre où une femme lui a donné des habits pour couvrir sa nudité. Ensuite, sur les conseils de ses bienfaiteurs, elle a informé ses frères qui ont fait une descente au domicile de Sérigne Diop. Mais, le mari avait déjà quitté les lieux. Si, certains ont cru savoir qu’il a pris la fuite, juste après avoir commis son acte, d’autres ont pensé que l’homme a été exfiltré par ses amis qui, après avoir aperçu la délégation familiale, ont craint le pire. Après des heures de recherches, ce groupe, venu au secours de l’épouse humiliée, est reparti avec la dame en promettant, lui aussi, une belle correction à Sérigne Diop. Depuis presque un mois après cet acte, le mari est toujours recherché et les frères de la dame, qui ont continué de faire le guet devant son domicile, ont juré de lui faire la peau.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email