Mercredi 01 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SCANDALE A BAKEL: Le marabout engrosse la femme de l'émigré qui tente de se débarrasser de son enfant

Single Post
SCANDALE A BAKEL: Le marabout engrosse la femme de l'émigré qui tente de se débarrasser de son enfant
Le département de Bakel en est tout retourné. Un marabout, dont l'identité est soigneusement cachée, a engrossé sa patiente, épouse d’un émigré. Coumba Touré, âgée de 30 ans, après avoir accouché d'un mignon bébé de sexe masculin, est allée déposer l'enfant entre les mains d'une commerçante pour prendre la poudre d'escampette. Arrêtée et déférée au parquet par la gendarmerie, Coumba est actuellement à la Maison d'arrêt et de correction de Tambacounda. Un grand marabout de la région orientale dont l'identité n'a pas été révélée est activement recherché.

Ce dernier, pour satisfaire sa libido, en est arrivé à engrosser une jeune dame mariée qui était sa patiente. Les faits remontent au 22 mars dernier dans le département de Bakel. Le marabout avait, des mois auparavant, tissé une relation d'amour avec sa patiente du nom de Coumba Samba Touré. Et les séances de tradi-thérapie se transformèrent en rendez-vous galants. Mais toute chose a une fin. De cette relation d'amour, une grossesse est née. Et Coumba d'accoucher d’un mignon bébé de sexe masculin. Poursuivie par la clameur, elle alla se réfugier dans le village de Samba Yidé. Le temps de cogiter et de mûrir un plan.

Le 22 mars dernier, Coumba se rend au marché. Profitant de l’incrédulité d'une commerçante, elle lui confie son enfant le temps d’entrer dans les toilettes et de se soulager. Elle prend la poudre d'escampette et disparaît. Mais c'était sans compter avec les hommes du Commandant Seck de la brigade de gendarmerie de Bakel. Alertés, ils mettent en branle la machine pour retrouver les deux tourtereaux adultérins. Et il a fallu d'intenses recherches aux pandores pour retrouver Coumba Samba Touré. Soumise au feu roulant des questions d'un enquêteur, elle craque et déclare : « C'est dans le but de préserver mon mariage que j'ai voulu me débarrasser de mon bébé que j'ai confié à une commerçante au marché ».

Des déclarations suffisantes pour que les pandores la défèrent au parquet de Tambacounda avant que le procureur ne la place sous mandat de dépôt. Le marabout quant à lui, est activement recherché. Informé, l'époux de Coumba n'a pas mis du temps pour débarquer dans la région orientale. Ainsi, il se rend à la brigade et déclare aux gendarmes avoir pardonné à son épouse et au marabout. Mieux : il déclare être prêt à prendre en charge l’enfant né de cette relation coupable.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email