Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

SAINT –LOUIS : PORTE DISPARU PENDANT 7 JOURS L'ENFANT DE 15 MOIS RETROUVE MORT AU FOND D'UNE FOSSE SEPTIQUE

Single Post
SAINT –LOUIS : PORTE DISPARU PENDANT 7 JOURS L'ENFANT DE 15 MOIS RETROUVE MORT AU FOND D'UNE FOSSE SEPTIQUE
La disparition du jeune M F (un nourrisson âgé de 15 mois) n'aura duré que 7 jours avant que son corps ne soit découvert hier vers les coups de 14 heures dans une fosse septique dans le site de transformation des produits halieutiques, ou il avait du reste disparu. La dépouille mortelle a été acheminée à l'hôpital de Saint-Louis ou une autopsie sera effectuée dés ce matin pour déterminer les causes exactes du décès.

L'horreur c'est le mot utilisé pour qualifier la découverte du corps sans vie du jeune M F, trouvé hier vers 14 heures dans une fosse septique dans l'enceinte même du site de transformation à l'hydrobase où il avait mystérieusement disparu. Cette découverte macabre suscite des interrogations et alimente les débats. Car, si d'aucuns pensent que l'enfant sans surveillance au moment de sa disparition pourrait bien s'entraîner de lui-même vers la fosse et y tomber, des sources proches de la famille éplorée révèlent que les parents de la victime n'écartent pas la thèse de l'assassinat. Nos sources expliquent que les parents de M F sont confortés dans leur thèse par le fait qu'ils ont effectué des recherches dans chaque coin et recoin du site et qu'ils auraient juré avoir jeté un coup d'oeil dans la fosse sans trouver l'ombre de leur fils. Mieux, pensent nos mêmes sources, le corps du jeune MF a été repêché alors qu'il était intact pour une personne qui a séjourné dans une fosse pendant 7 jours. Toutefois, ce drame énigmatique va certainement révéler d'autres secrets car, la dépouille qui a été acheminée peu après sa découverte à l'hôpital de Saint-Louis fera l'objet d'une autopsie dés ce matin. Les gendarmes de la brigade des recherches de Saint-Louis attendent justement ces résultats pour démarrer sans doute une nouvelle enquête.

Rappelons que c'est le lundi 04 décembre 2007 que Fatoumata Fall s'était rendue avec son fils et sa fille âgée d’à peine 11 ans au site de transformation. Prenant son déjeuner avec ses collègues vers 17 heures, elle a confié son nourrisson à sa fille pour qu'elle s'occupe de son frère devant les locaux du site de transformation. Lorsqu’elle a voulu reprendre son enfant, celui-ci est resté introuvable. Elle qui croyait à une blague de mauvais de goût que lui auraient faite ses camarades a vite compris que son fils avait réellement disparu. D'ailleurs des individus en rasta étaient suspectés d'avoir enlevé l'enfant. .




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email