Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Pour tuer Marième Diagne, Assane Guèye avait acheté...

Single Post
Pour tuer Marième Diagne, Assane Guèye avait acheté...
Assane Guèye, le tueur présumé, a confié aux enquêteurs avoir acheté  à Rosso, en Mauritanie, un couteau neuf aiguisé et tranchant avec lequel il a tué son ex-copine.

Selon les informations de L'Observateur, quand il rendait visite à Marième Diagne, au quartier Médina Fall de Thiès, il cachait le couteau dans un coin de la rue. 

Chassé par la mère de la défunte qui ne le piffait pas du tout, Assane Guèye se révolte et met immédiatement à exécution son plan B qui était de tuer Marième Diagne.

Il est allé chercher son couteau pour mener son expédition unitive chez le père de Marième Diagne qui était, ce jour, au domicile de sa première épouse, la mère de la victime.

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Warou

    En Mars, 2020 (10:26 AM)
    C'est un crime de tuer une personne, mais qu'on vérifie si réellement le mis en cause avait envoyé des sous à la défunte. Que l'on vérifie le portable de la victime.

    • Auteur

      Mess

      En Mars, 2020 (10:51 AM)
      il n’y a rien à vérifier. un crime reste un crime et y a aucun mobile qui peut justifier d’ôter une vie pr une quelconque somme d’argent. y a rien absolument rien qui peut justifier un crime, mm pas 3 misérables millions
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (10:34 AM)
    laissez tomber s il avait envoyer de l argent ou pas.cet homme est un assassin c est tout
    Auteur

    Efx

    En Mars, 2020 (10:57 AM)
    de mon modeste jugement :



    homme souffrant d'un léger déséquilibre...et



    ...crime passionnel suite à des événements (à peu près normaux, sans gravité) que ce même déséquilibre mental peut venir à aliéner...



    c'est tout. et ne jamais chercher à enfoncer son prochain ni à lui dire autre chose que la vérité, ce que l'on pense. ce que l'on ne fait pas forcément au sénégal. trop d'hypocrisies.



    beaucoup d'hommes en age de se marier sont célibataires car discriminés.



    beaucoup de femmes au stade de se marier sont célibataires car ne se liant jamais avec certains. pas par moralité...mais par vénalité.



    beaucoup d'hommes et de femmes à côté, cumulent pourtant plusieurs partenaires de manières parfois, accessoire. parce qu'ils rassemblent les critères qu'exige l'homme ou la femme du pays d'aujourd'hui.



    ne vous trompez pas, les relations amoureuses d'aujourd'hui relève d'un jeu de la mort.



    lisez houllebecq, son "extension du domaine de la lutte" qui date des années 90. il y dit tout ce que vous vivez de nos jours.
    Auteur

    Choquée

    En Mars, 2020 (11:11 AM)
    Je ne comprends pas les gens qui jugent la mère de la défunte, Elle peut être comme elle veut ça ne nous concerne pas! Ce qu'il faut retenir c'est que un homme d'une méchanceté infinie, un assassin, c'est introduit chez eux pour tuer leur enfant de sang froid par désir de vengeance. Dieu seul sait ce que la famille de la défunte est entrain de vivre. Donc au lieu de nous saouler avec vos théorie et jugement à la con, prier pour elle est sa famille. Yallah Nako Yallah Yereum Amine Ya Rabb.
    Auteur

    Rama

    En Mars, 2020 (11:36 AM)
    La defunte marieme n'aurait jamais dû se mettre en relation avec un bandi comme assane, les 4millon ne sont qu' un pretexte il est revenu pour la tuer
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:39 AM)
    En tout cas, Sénégal leegui nit gni sokhor nanu. Khôl yi wow nanu. Jamat jigeen ba mu dee, teg ci dafa eumboon... Amul Lenn lu ko mena justifier. Jamono jii, ku yebbu rekk japp sa njambur. Tai sakh nage takhula muthi
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:44 AM)
    Tout ça c'est du saf saffal macabre

    Quelle importance et pertinence le couteau acheté à rosso

    Les couteaux haches et consorts se vendent à tous les coins

    Cette histoire est triste et c'est finalement la dame qui a perdu la vie

    Le coupable est identifié et sera sanctionné c'est clair

    Mais arrêtez de retourner le couteau dans la plaie
    Auteur

    Set(lou

    En Mars, 2020 (12:14 PM)
    lima diakhal dafa melni dafa am gnou and thi crime biii mais ki dafa rey amoul ben fait bougnou wara khol na done millliard amoul ben raison pour dieul bakanou diambour





    koureygnoureyla.
    Auteur

    Maas

    En Mars, 2020 (12:24 PM)
    Repose en paix Marieme.chahid la
    Auteur

    Amina

    En Mars, 2020 (20:59 PM)
    En faite je ne comprends pas celles qui soutiennent que la famille de Marieme doit rendre l'argent a la mère de cet assassin .Quoi j'espère que la mère de Assane va leur ramener leur fille après.Sénégal yakouna liiiiii

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email