Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Parcelles assainies : Un gendarme arrêté avec plus de 2 kg de drogue

Single Post
Parcelles assainies : Un gendarme arrêté avec plus de 2 kg de drogue
La police des Parcelles Assainies a arrêté un gendarme et d'autres personnes avec deux kilogrammes de chanvre indien. Le gendarme, A. D., et ses acolytes ont été surpris en train de consommer du chanvre dans une maison en ruine. Les mis en cause ont été appréhendés avec plus de 2 kilogrammes de drogue, dissimulés dans un sachet en plastique dans cette maison abandonnée, se trouvant à l’unité 25 des Parcelles assainies. Entendus, le gendarme et ses camarades ont nié être des trafiquants, mais ont reconnu être de grands consommateurs de chanvre indien. 

Seulement, la quantité trouvée en leur possession sème le doute dans la tête des policiers qui croient bien plus à une détention pour commercialisation qu’à une volonté de s’en procurer pour leur propre consommation. Au départ de cette affaire, les policiers avaient reçu beaucoup de plaintes des populations riveraines qui dénoncent des agressions flagrantes d'une bande qui avait des guetteurs aux 4 coins des rues pour l’alerter dès soupçon d’une présence policière suspecte dans les environs. Ce qui permettait à la bande de pouvoir prendre la fuite à chaque fois que la police faisait une descente sur les lieux. Ayant compris le subterfuge des drogués, le commissaire des Parcelles Assainies et ses hommes ont monté une opération et ont ainsi pris par surprise la bande “d’amis d’enfance” au dépourvu. Ainsi le gendarme et deux de ses amis sont tombés dans les filets de la police. Ils ont été déférés au parquet.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Alkaty

    En Février, 2015 (08:52 AM)
    gendarme nittla dafaye outy sool comme nieuppes

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email