Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Meurtre au marché Grand- Yoff : Un jeune mortellement poignardé par son ami pour 50 F CFA

Single Post
Meurtre au marché Grand- Yoff : Un jeune mortellement poignardé par son ami pour 50 F CFA

Un drame s’est produit hier vers les coups de 13 heures au marché de Grand-Yoff, suite à une bagarre qui a opposé deux jeunes individus.

 

Il s’agit d’Amadou Seck Diallo, qui a été mortellement touché par un individu du nom de Daouda Bâ, vendeur d’oignons de son état.

 

À l’origine de cette bagarre, un différend sur la modique somme de 50 fCfa, après qu’une dame s'est présenté devant les commerces des deux jeunes. Les deux protagonistes se sont engagés dans une bataille à mort.

 

Muni de son couteau, Daouda va par la suite le planter dans le corps d’Amadou, à hauteur du foie.

 

Selon le quotidien La Tribune qui donne l'information, c'est alors qu'il gisait dans une mare de sang, qu' Amadou sera très vite conduit sous l'initiative de volontaires, mais il rendra son dernier soupir au cours de son évacuation vers l’Hôpital général de Grand-Yoff, situé à quelques jets de pierres de là.

 

 

Pourtant, l'on dit que ces deux jeunes hommes étaient amis…

 

Daouda, l'auteur du forfait, sera interpellé par les forces de l'ordre, vers les coups de 15 h, alors qu’il tentait d'échapper à son sort, la prison.



11 Commentaires

  1. Auteur

    Quid

    En Août, 2013 (11:44 AM)
    c est un recit ou une prose ?ce journaliste est nul comme un enfant de -3 ans
    Top Banner
  2. Auteur

    Diaw

    En Août, 2013 (11:48 AM)
    TROP DE SANG AU SENEGAL ACTUELLEMENT CAR ON A REGRESSè DE TROP MORALEMENT ET CULTURELLEMENT CES DERNIèRES ANNèES AVEC LE REGIME WADE . LA PERVERSION ,LA CULTURE DE LA MEDIOCRITè AU DETRIMENT DE L'EXCELLENCE DE NOS JEUNES INTELLECTUELS ET DE NOS ECOLES ,LA DEGRADATION DE NOS VALEURS SOCIALES FONT QU' ON EST DEVENU SANS SCRIPULE ET ON RISQUE A LA DERRIVE.L'IGNORANCE GAGNE DU TERRAIN A GRANDS PAS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgorlu5

    En Août, 2013 (11:59 AM)
    Quelqun pourrait m'expliquer pourquoi on tue au Sénégal chaque jour? Combien de victimes faudra t'il avant que nos dirigeants remuent leurs gros culs devant ce fléau de tuerie soit par des délinquants, agresseurs,voleurs,violeurs ,drogues ou par la route avec les vieilles guimbardes qui font des hetacombes. On tue à volonté au Sénégal. Faudrait t'il égorger un fils ou violer la fille ou la femme d'un gros politicien pour que les authorites fassent kelke chose? Merde :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2013 (12:11 PM)
    la piene de mort

    {comment_ads}
    Auteur

    Macky25mars

    En Août, 2013 (12:24 PM)
    Sénégall'égal états unis

    Top Banner
    Auteur

    Liiiiiiiiiiii

    En Août, 2013 (12:28 PM)
    ou sont les anti yaya ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Août, 2013 (12:33 PM)
    @ GORGORLU5 on dirait que t'a raison il faut qu'on viole ou ègorge la fille ou femme d'un gros bonnet politicien ou de ceux de la securite publique et nationale que ces dernirs essayeront de bouger.on en a marre des delinquants droguès , chauffeurs et propritaires de cars et camions sans scrupules .
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyfounoujeumakmacky

    En Août, 2013 (12:54 PM)
    Deuk bi dafa Macky ....ba Mareme....dis donc..on aura tout vu sous l ere macky...vraiment la poisse
    {comment_ads}
    Auteur

    Diolmansa

    En Août, 2013 (12:58 PM)
    Pourquoi les peuls sont si sauvages ?
    Top Banner
    Auteur

    Nul De Chez Nuls

    En Août, 2013 (13:26 PM)
    article incomplet et mal rédigé. On ne sait pas la raison de ce crime gratuit. Entre amis...bonjour les dégâts et attendre comme toujours que la victime se soit vidée de son sang pour réagir. Ah ces sénégalais, grandes gueules, bagarreurs mais inefficaces dans l'urgence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbidou

    En Août, 2013 (17:15 PM)
    moi ce qui m'étonne dans cette situation d'insécurité que vit le pays (car ce n'est plus uniquement dans les grandes villes) à entendre les agents de l'ordre publique on dirait qu’ils sont dépassés d'ou l'appel aux dénonciations civiques .malgré delà moi depuis 6 mois je dénonce des agresseurs qui habitent dans mon quartier ( Pikine Ainoumane 3 zone qui dépend du commissariat de Guédiawaye) ,leurs noms ,leurs méthodes et même leurs fréquentations mais NAda .La situation s'est même aggravée car ils sont devenus plus violents .si quelqu"un peut nous aider ?C'est route de déviationj qui passe deriére la station TOTAL de CEM CANADA une fois arrivé à la mosquée du quartier tourner à droite ya un baby foot devant une maison .TOUS les gosses qui le fréquentent sont des agresseurs ( Gaindé ,ASS ,Modou FAll CONGO Hameth Saloum plus d'autres dont je connais pas les noms car ils habitent Pikine tous des repris de justice S.O.S SOS AU SECOURS
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email