Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le vigile J Noel Faye appâtait sa proie en l’invitant à venir suivre la télé dans la chambre

Single Post
Le vigile J Noel Faye appâtait sa proie en l’invitant à venir suivre la télé dans la chambre

Encore une mineure qui est abusée sexuellement à Grand-Yoff. La victime , N faye , 16ans, était appâtée par son voisin  de palier , le vigile J Noel Faye , qui l’invitait  nuitamment  à suivre  la télé  dans sa chambre . Ayant dans  un premier temps rejeté la paternité de la grossesse, Noël a revu  sa copie à la police. Il a été déféré le 13 juillet au parquet.

Agée de 16ans et domestique de son état, N Faye vient de grossir  les rangs des filles-mères  victimes de viol. Domiciliée à Arafat, commune de Grand-Yoff, elle vivait  dans  la chambre  de sa tante  qui l’a hébergée à son arrivée à Dakar, il  ya 3 ans, en provenance de son village. Seulement, sa tante  également  domestique, passait  ses nuits  chez sa patronne, du lundi  au samedi. Et durant ces cinq  jours  de la semaine, la mineure, N Faye était contrainte de  vivre seule  dans la chambre. Une situation  de solitude  à laquelle  elle avait  du mal à s’adapter, autant plus que sa chambre n’était pas équipée de téléviseur.

Ainsi, pour  combler  ce vide, N Faye s’invitait fréquemment dans la chambre  du voisin  de palier, le vigile  J Noel Faye, pour y  regarder la télévision. Une proximité qui a fait  naitre une certaine affinité entre la mineure et le vigile, qui a commencé à avoir  des visées sur elle. Ainsi, le 20 Mars dernier, N Faye s’est  invité comme d’habitude  dans la chambre du vigile, pour suivre une émission, en compagnie  d’une autre voisine  et du maitre des lieux. Et  à un certain moment, cette dernière s’est éclipsée, laissant sur place N Faye et le vigile. La suite se passe de commentaires. « Il m’a attaquée, je lui ai dit  de me lâcher, sinon j’allais crier. Il m’a  répondu que je ne ferais  que me déshonorer, je me suis tue », a-t-elle indiqué. Poursuivant, elle a confié : « Noël m’a poussé  sur le lit   , a ôté mon slip  et m’a violée. Je n’ai rien dit, parce qu’il m’avait menacée ».

 Le mis en cause reconnait les faits et indique que  la mineure était consentante

Ainsi, le 12 avril suivant, N Faye s’est rendue en Casamance auprès de ses parents et est revenue, le 4 juillet suivant à Dakar avec une grossesse de quelques semaines qu’elle a imputées au vigile. N’ayant pu  convaincre  celui-ci  de l’accepter, elle s’est confiée ç leur voisin, A Faye, qui a avisé B Sa’’, tante de la mineure. Pressée de questions, N Faye a narré sa mésaventure en révélant  avoir été  violée à plusieurs reprises par le vigile : «  je  ne peux pas  compter le nombre  de fois , mais  je sais  qu’il me  violait dans sa chambre  et celle de ma tante ». Une grossesse confirmée par le gynécologue  de la maternité de Grand-Yoff, qui a conclu a « une défloration  complète et à une grossesse de 19 semaines ». Interpellé, le vigile qui a exigé un test  Adn s’est  vu servir  une plainte pour viol suivi d’une grossesse. Face aux hommes du commissaire Bodian de Grand-Yoff, Noël  a revu  sa copie  et a reconnu n’avoir  couché  qu’une seule fois  avec la mineure. « En tant qu’homme, j’avais  eu des sensations et frissons, lorsque  je me retrouvé seul avec elle. J’étais  très tendu, je me suis  rapproché d’elle, pour lui  proposer  une relation sexuelle. Elle était consentante et c’est elle qui a ôté son slip. Je l’ai pénétrée, puis je me suis rendu compte  qu’elle était vierge », a-t-il confessé. Placé en garde en vue, il a été déféré ce 13 juillet.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email