Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Keur Massar : Comment la voleuse de bébé a été arrêtée

Single Post
Keur Massar : Comment la voleuse de bébé a été arrêtée
L'Observateur retrace le film de l'arrestation de Soda, la fausse sage-femme qui avait volé un bébé au district sanitaire de Keur Massar.

7h. La gendarmerie débarque à l'hôpital et procède à l'audition du vigile, de la sage-femme, du médecin et de Mass, le père de l'enfant, à titre de témoin oculaire.

Les gendarmes passent au peigne fin tous les recons de l'hôpital. Dans la salle de conférence, les pandores tombent sur un sac abandonné dans lequel ils découvrent les habits que Soda avait portés avant de les changer avec une blouse blanche.

12h. Le chauffeur du médecin-chef réquisitionne un véhicule L200, avec une sonorisation à bord, initie une caravane qui sillonne les rues de Keur Massar et environs pour annoncer la disparition du bébé. Une stratégie qui s'avère payante.

13h. Les appels et messages vocaux parviennent aux blouses blanches qui informent les gendarmes. Une piste se dessine. Les gendarmes tombent sur le bon message.

À la tombée du crépuscule, les pandores se dirigent directement à Bene Baraque, au domicile de la voleuse de bébé.

Juste après la rupture du jeûne, les éléments de la gendarmerie se positionnent autour du domicile de Soda, font irruption dans sa maison et procèdent à son arrestation.

Ils la découvrent avec le bébé.

Sous ses cris d'hystérie, elle sera reconduite à l'hôpital où ils lui font porter une blouse blanche. Le père du bébé l'a vite reconnue.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (11:37 AM)
    Bravo ce comme ça que vous devez faire avec les politiciens voleurs un grand merci
    • Auteur

      Pathé

      En Mai, 2020 (12:18 PM)
      content de savoir que ce bebe est retrouvé et qu'il va bien.
      mais nak, c'est quoi votre probleme seneweb????
      chaque jour un article sur ce fait divers ??? doyna nakkk
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (12:01 PM)
    Certaines personnes jettent des bébés à la poubelle, d'autres en volent. Ces personnes, par leur acte, commettent l'irréparable. Les autorités et autres forces sociales doivent prévenir de tels dérapages et venir en aide à ces femmes qui, tout porte à croire, semblent complètement désespérés au moment de commettre ces actes impardonnables. On doit pouvoir créer ou activer des structures où les bébés non désirés sont acceuillis de manière anonyme sans stigmatiser les femmes qui abandonnent leurs bébés. Ces mêmes bébés doivent pouvoir être confiés à des femmes désireuses d'avoir des enfants mais qui ne peuvent malheureusement pas en avoir. Une telle organisation permettrait peut être de sauver des vies de bébés voués à une mort dans des poubelles et aussi de combler des femmes dans l'incapacité d'avoir des enfants en leur permettant d'adopter sans trop de tracasseries des bébés à qui elles pourront donner tant d'amour et d'attention. Cela allégera en même temps les villages SOS dont les capacités d'accueil sont limitées. Il faut faire un geste pour la vie. Bonne journée à tous
    Auteur

    Sagar Diouf

    En Mai, 2020 (13:01 PM)
    Les voleuses et les voleurs sont des bandes d'idiot.Ces idiots sont toujours fous.Car on les arrête et ils recommences: ce sont vraiment des têtus et de mauvais perdants.LE VOLEUR OU LA VOLEUSE QUI VIENDRAS ICI SERA BIEN TAPE SUR LES FESSES;NE VOUS INQUIETEZ PAS CAR CE NE SERAS PAS BEAUCOUP!MILLE COUPS SEULEMENT!!!!!!!

    Auteur

    Légui

    En Mai, 2020 (13:19 PM)
    une personne qui a mené un bon plan pour voler le bb et maintenant on dit qu'elle est folle? cette folle est douée alors
    Auteur

    En Mai, 2020 (15:30 PM)
    Donc les gendarmes n'ont rien fait, c'est le "yéné" (tapage sonore ) du chauffeur du Médecin Chef qui régler le problème!
    Auteur

    Ob

    En Mai, 2020 (06:08 AM)
    Yeway ndaw samba 24,h chrono
    Auteur

    Pape Limam

    En Mai, 2020 (11:25 AM)
    Parfait qu'elle soit enfermée en prison sans moustiquaire.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email