
Un chauffeur âgé de 36 ans s’était évanoui en plein audience vendredi dernier à la salle 6 du tribunal de Dakar. Il a finalement rendu l’âme, informent la sœur de la victime et l’avocat de son ami qui se sont confiés à Direct info.
En effet, l’homme avait un malaise à cause de la chaleur de la salle, il a perdu le souffle avant de s’écrouler. Le même incident s’est encore produit hier. Cette fois-ci, c’est une dame qui s’est évanouie, elle a repris son souffle et ses esprits au moment où les sapeurs pompiers s’apprêtaient à l’évacuer.
Nos confrères rappellent qu’un homme est tombé, l’année dernière, dans les toilettes du même Temple de Thémis, avant de passer de vie à trépas faute de secours rapides. Ce qui leur fait évoquer la nécessité d’installer un service médical au sein du Palais de Justice ne serait que pour donner les premiers soins aux visiteurs ou aux détenus, victimes de malaise, avant l’arrivée des soldats du feu.
3 Commentaires
Thiessois
En Septembre, 2013 (19:14 PM)Jigjag
En Septembre, 2013 (19:52 PM)Répentez vous autrefois ces genres de phénoménes étaient remarquées au sein des personnes âgées.
Que Dieu nous pardonne nos péchés et nous guide dans le bon chemin
Lyon
En Septembre, 2013 (20:13 PM)Participer à la Discussion