Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Encore le cadavre d’un homosexuel encombrant à Touba : Le corps sans vie du pédé rejeté des cimetières

Single Post
Encore le cadavre d’un homosexuel encombrant à Touba : Le corps sans vie du pédé rejeté des cimetières

Une autre histoire de pédé à Touba. Un cadavre ambulant et gênant proposé aux cimetières de Touba, et rejeté. La rumeur a parcouru la ville sainte toute la journée d’hier, lundi, déclenchant du coup une vague de protestations. Finalement, l'attente fut vaine. Une histoire rocambolesque, après celle de Serigne Mbaye.

Fait bizarre à Touba ! Il s’agit de ces pédés qui, même morts, ont toujours le don de traîner des casseroles derrière eux. Après le feuilleton Serigne Mbaye, qui avait fini de mettre de mettre sens dessus dessous la ville de Touba, voici un autre cadavre du même type, annoncé pour les cimetières de Touba. Comme la fois dernière, l'information a circulé dés les premières heures de la matinée du lundi. Suscitant au passage une salve de contestations de part et d'autre. Ibrahima, c'est son nom. En tout cas, c'est tout ce qu'on sait de lui. Décédé hier matin à Yeumbeul, son corps aurait pris la direction de Touba dans l'après-midi, à bord d'un véhicule immatriculé DK 2214 AA. Info ou intox ? En tout cas, les autorités avaient fini de quadriller la ville. Des agents ont même été dépêchés au poste de contrôle de la ville, guettant la voiture suspecte. Les Renseignements généraux ont été également sollicités, afin d'infiltrer les cimetières ; point de chute annoncé de la caravane mortuaire. Aux dernières nouvelles, l'attente fut vaine. Ibrahima a-t-il été inhumé comme Serigne Mbaye un mois plutôt ? Mystère et boule de gomme.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email