Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Elle défend son présumé violeur, qui s'en tire à bons comptes

Single Post
viol à Diourbel

Dans l'affaire opposant le parquet de Diourbel à Pape Cissé Diop, le tribunal de grande instance de Diourbel n'a finalement retenu contre l'étudiant de 22 ans que le délit de détournement de mineure. Et pourtant, il était prévenu de viol sur mineure, pédophilie, détournement de mineure et complicité d'avortement. L'histoire s'est passée à Bambey où le prévenu qui entretenait une relation amoureuse avec la petite A.A.Ngom, une élève en classe de quatrième, finit par la mettre enceinte. Malheureusement pour l'étudiant à qui la gamine avait menti sur son âge, cette dernière trouve le moyen de se faire avorter à son insu.

Devant la barre, l'accusé a avoué avoir entretenu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec sa présumée victime qui était sa petite amie. Toutefois, il a déclaré n'avoir su qu'elle était mineure qu'après avoir couché avec elle. Il a juré n'avoir jamais participé à une quelconque tentative d'avortement. De son côté, la gamine qui a corroboré totalement la version de son amant qu'elle dit aimer jusqu'à présent, n'a cessé de le soutenir malgré la présence de son père à ses côtés devant la barre du tribunal. A.A.Ngom a expliqué au tribunal qu'elle s'est volontairement donnée à son homme qu'elle aime par dessus tout.

D'ailleurs, elle a expliqué qu'elle avait menacé l'accusé de se suicider lorsque celui-ci voulait la quitter après avoir découvert qu'elle était mineure. Des aveux qui n'ont pas empêché au père de la fillette de réclamer à l'étudiant Papa Cissé Diop la somme d'un million et demi. Le tribunal de grande instance de Diourbel qui a rendu son verdict hier, a condamné Pape Cissé Diop à six mois dont un mois ferme pour détournement de mineure, alors que le procureur avait requis contre l'accusé deux ans de prison. L'étudiant devra aussi payer une amende de 500 000 francs CFA à la partie civile.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:16 PM)
    Le jeune fille est précoce et elle aime son copain. Ils ont fait l'amour sans contrainte. Les jeunes sont devenus précoces. Il n ya pas de viol ici. Il fallait arranger tout cela par un mariage. Le père de la fille ignore ce que signifie amour. Du bruit pour rien. On confond devierger une fille consentante et violer une fille. Les deux peuvent se retrouver après en secret comme ils le faisaient avant.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:02 PM)
    toi meme tu sait
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email