Lundi 30 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Détournement de mineure : Comment un polygame a "glissé" sur une minette de 16 ans

Single Post
Détournement de mineure : Comment un polygame a "glissé" sur une minette de 16 ans

À en croire nos confrères de L'Observateur, Djibril Sarr est un sacré expert en glissades. Le pêcheur de profession, qui a pourtant juré fidélité à sa femme, s'est retrouvé à la barre pour une histoire de fesses. 

Pour s'être amouraché d'une adolescente de 16 ans, le bonhomme, marié de 28 ans et père de trois (3) enfants se retrouve au gnouf ! Djiby a bel et bien avoué sa romance avec la mineure, mais il jure ne pas avoir dévalé la pente abrupte... des caresses. Et si un tel lien est né avec la minette, dit-il, c'est parce qu'il tentait de redresser l'enfant qui filait du mauvais coton ! 

Selon lui, cette dernière jouait à collectionner des petits copains. C'est ainsi qu'en voulant lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se donner à tous les hommes qu'il ira à sa perte.La fille l'accuse de l'avoir, lors de leur dernière séance de galipettes, entraîné dans une auberge. 

Selon son avocat, Me Yeri Bâ, toutes les deux familles étaient au courant que les deux jeunes gens étaient fiancés et un projet de mariage était ficelé. Raison pour laquelle il a tout simplement plaidé la relaxe de son client. Djibril Sarr encourt à présent deux ans de prison ferme, mais il devra attendre le 18 avril pour être fixé sur son sort.



12 Commentaires

  1. Auteur

    Ptjmkdr

    En Avril, 2013 (10:01 AM)
    ILS SONT OU LES IMAMS? LES CISSE LO les xéme et tous ceux qui insultent ou menacent les homos, j'attends vos réactions outrées quant à la protection des enfants dans ce pays
    Top Banner
  2. Auteur

    Leuz

    En Avril, 2013 (10:03 AM)
    bayilene diambour leguikoudokhane dem kasso niak baakhoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Sad

    En Avril, 2013 (10:05 AM)
    pas besoin d'imaginer macky imagine juste ton père espèce d'insolent!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pasqua

    En Avril, 2013 (10:06 AM)
    ce qui est bizarre dans cette affaire la fille etait séquéstrée par un avocat (Me FALL) mais on veut sortir ce Me FALL de l'affaire et porté tout sur le dos de djiby sarr.la fille a été séquéstrée puis violée par ce Me FALL, avocat à la cour.on dirait qu'il y a une justice selective dans ce pays.dou deug dou yone.on va saisir le ministre de la justice, le batonnier et le procureur general
    {comment_ads}
    Auteur

    Toune

    En Avril, 2013 (10:09 AM)
    mais imaginé léne macky took ci chaise anglaise bi di poup ? daw déy you hégn !  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Top Banner
    Auteur

    Majorité Sexuelle

    En Avril, 2013 (10:14 AM)
    mais le ga n'a rien fait n'oublions pas que la majorité sexuelle est de 16 ans chez nous.et aussi qu'il y a un projet de mariage qui est en vu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xoxo

    En Avril, 2013 (10:55 AM)
    Et puis que dire de Ce députe de l'APR qui a voilé et enceinté une malade mental à Mbour. Et surpris sur la sœur de sa femme. M Gueuye vous devez démissionné de l'hémicycle. Non mais ou vas ce pays?????
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibra

    En Avril, 2013 (11:22 AM)
    Chercher les vrais coupables. La majorité absolue au pays est de 22 ans si je ne me trompe pas

     :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xoupap

    En Avril, 2013 (11:39 AM)
    la majorité est à 21 ans et cependant on peut voter a 18 ans. La majorité sexuelle existe bel et bien mais je ne sais pas si c'est 16 ou 18 ans, c'est l'age ou on considere qu'une personne est libre de choisir d'avoir des rapports sexuels.
    Top Banner
    Auteur

    Hors Sujet

    En Avril, 2013 (13:37 PM)
    YALA gueumoule té néléwoule.





    Macky sall n'a ni la carrure ni le le charisme d'un président. il est tellement compléxé et en manque de confiance en lui même que fo féke il tire la gueule comme un cochon.

    les senegalais de la diaspora et surtout les intellos de france et d'ailleurs savent que le senegal a beaucoup perdu sur le plan representatif à cause de son président. kéne douko invité féne parce kil n'est pas intéréssant et a un déficit énorme de culture générale.



    On a voté pour lui par depit pour se debarrasser d'un systéme et non de Maitre Wade parce qu'avec la plus grande objectivité on peut dire Wade impose le respect et son aura son intelligence ont fait le tour du monde. Wade dou moromame Macky.



    L'autre point important ci gouvernement macky bi c'est le systéme colons-colonisés que maitre wade avait enfin réussi a cassé que macky vient de remettre en place en signant des contrats énormes avec les occidentaux en particulier la france qui se sucre les doigts avec des autorités escrocs et trempés jusqu'au cou dans des affaires plus que douteuses.



    On en veut plus de ce syteme néocolonialiste, nous sommes en 2013 alors comme tout peuple libre nous devons avoir le choix de faire des affaires avec qui on veut surtout avec les pays émergents et non avec les colons pour qui tous les moyens sont bons pour continuer de nous sucer le sang jusqu’à la moelle.





    Chers compatriotes un président est le miroir de son pays, et a vrai dire avec macky sall on peut dire que nous sommes mal barrés nous peuples sénégalais.



    Avec un président qui n'a aucun programme pour le peuple qui l'a élu, à mon avis cela m'étonnerait qu'il termine son mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2013 (13:37 PM)
    pourkoi on peu marier une fille de 16ans selon notre loi et kon peu pas la baiser? avant depouser une fille nespa kon la courtise et kon la desir WALA? LA maturité sexuel d'une femme dal 16 ans baxnasi. a cette age elle sont aussi bonne kune fille de 20 ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngoor

    En Avril, 2013 (11:57 AM)
    foutez nous la paix et laissez ce mr tranquille il n a rien fait de mal vous etes tous des vampires
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email