
L’enquête exigée par le ministre de la Justice, garde des sceaux au Camp pénal suite au mouvement d’humeur des prisonniers suit son cours commence à livrer ses secrets.
Selon Me Sidiki Kaba les conditions de vie sont certes difficiles mais il y a des détenus qui ne sont pas en conformité avec les règles établies. Plus de deux cent-cinquante (250) téléphones portables ont été saisis. Lors de la visite de courtoisie de sa visite de courtoisie à l’ordre des avocats, Sidiki Kaba a annoncé, entre autres, que le concours pour le barreau est réouvert et prévu pour le 17 novembre, pour celui des notaires, une première au Sénégal, la date est fixée pour le 23 novembre 2013.
10 Commentaires
Edaw
En Septembre, 2013 (18:54 PM)Weuz
En Septembre, 2013 (20:11 PM)ENCORE FAUT IL QUE VOUS,ETAT,RESPECTER DROIT DES CITOYENS.
Que mangent les prisonniers?
Comment s'habillent ils?
Combien sont ils par chambre?La loi dit une cellule par personne.
Comment reçoivent ils leur visite?parents,amis etc..
ETC ETC.....
La prison,c'est juste priver un citoyen de la liberté d'aller et venir,mais pas le contraindre,l'humilier,le torturer et je ne sais quoi d'autres.
Leur condition d'existence sera encore plus difficile avec le transfert de la prison à sébikotane. ça sera zone de non droit,loin des yeux et du bruit.
SOYEZ HUMAINS CAR CHACUN RISQUE,A CHAQUE INSTANT,D'Y SÉJOURNER! car la vie est pleine de surprise.
Deug
En Septembre, 2013 (21:20 PM)C Fou
En Septembre, 2013 (21:56 PM)Non
En Septembre, 2013 (22:12 PM)CEST INACCEPTABLE ON TE BOUSILLE LA VIE POUR DES LENTEURS ADMINISTRATIVES ENSUITE CA VIENT DEMANDER DES INDEMNITES DE 800000F
Liti
En Septembre, 2013 (22:50 PM)ceux qui se comportent dignement sont respectés contrairement aux caids qui ont laissé derriere eux des veuves et orphelins. ceux qui font font des tintamares dans les prisons ont violé , tué sans compter les handicapés à vie. Et Maintenant ils se mettent à réclamer des produits que les parents de victimes n'ont pas. Dans l'avenir , ils vont recamer des matelas ressort et des pains croissant avec dessert car les défenseurs des droits de l'homme sont financer pour les trouver les meilleurs conditions de vie à coté des veuves et orphelins oubliès depuis .
@weuz
En Septembre, 2013 (07:31 AM)Akobja
En Septembre, 2013 (09:43 AM)Bayi
En Septembre, 2013 (12:06 PM)Xxl
En Septembre, 2013 (14:56 PM)Du chanvre indien en quantité ds nos prisons et que sais je encore...tout cela sent la corruption ..
Participer à la Discussion