Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

APRES AVOIR ABUSE D'UNE DE SES ELEVES AGEE DE 9 ANS : Oustaz D. Diop tente d'acheter le silence des parents de sa victime avec 200 000 FCfa

Single Post
APRES AVOIR ABUSE D'UNE DE SES ELEVES AGEE DE 9 ANS : Oustaz D. Diop tente d'acheter le silence des parents de sa victime avec 200 000 FCfa

Pour des faits qui se sont déroulés en novembre 2010, ce n'est que le 15 mars 2011 que cette affaire de viol qui défraie la chronique à la Cité millionnaire a été portée devant la police de Grand-Yoff. Accusé de viol par l'une de ses élèves, une jeune fille âgée de 9 ans, le maître coranique D. Diop, n'a pas eu d'autres idées que de tenter de soudoyer la famille de sa victime avec 200 000 F Cfa. Mal lui en a pris puisqu'il a finalement été déféré au parquet. 

En amenant leur fille dans le daara du quartier à la Cité millionnaire, les parents de N. F. Fall ne se doutaient certainement pas qu'ils jetaient leurs enfants dans la gueule du loup qui n'est autre que le maître coranique. Elève en classe de Ce1 dans une école primaire de Grand-Yoff, N.F.Fall (9 ans) allait en effet, depuis trois ans, dans le domicile d’Oustaz D. Diop qui habite le même quartier, les jours où elle n'avait pas cours. Mais au lieu de lui inculquer le savoir, le maître coranique qui avait jeté son dévolu sur elle s'arrangeait à chaque fois pour l'envoyer à la boutique pour une petite commission. Au retour, racontera finalement la jeune fille à ses parents, Oustaz Diop s'arrangeait toujours pour lui dire d'aller déposer la commission dans sa chambre. Une période qu'il mettait à profit pour la retrouver dans la chambre et abuser d'elle. 

Il faut dire que le pot aux roses a été découvert par le père de la fillette. Ce dernier qui avait constaté que sa fille qui se plaisait au début à l'école coranique commençait à avoir des comportements suspects, allant même jusqu'à pleurer pour ne pas se rendre chez Oustaz, l'avait soumise à un interrogatoire au terme duquel sa fillette avait fini par lâcher le morceau en lui racontant, dans les moindres détails, les circonstances dans lesquelles le maître coranique a abusé d'elle à plusieurs reprises. «La première fois, il m'a menacée avec un couteau pour que je ne le dénonce pas», confie la fille avant de lui dire qu’Oustaz avait essuyé le sang qui coulait de ses parties intimes avec un drap. Une expérience que le mis en cause aurait répétée à plusieurs reprises selon la jeune fille. 

Munie de toutes ses informations, la famille de la victime qui avait par la suite conduit la fillette à l'hôpital, pour un examen approfondi, n'a pas hésité à faire le déplacement chez le maître coranique qui est un polygame, âgé de 49 ans. Mis devant le fait accompli, Oustaz Diop qui a eu connaissance des conclusions du certificat médical qui fait état d'une «défloration récente», n'a pas hésité à reconnaître les faits. Seulement, celui qui, selon sa victime, se targuait de ne pas avoir peur de la police, n'a pas hésité à demander à la famille de N.F. Fall d'étouffer l'affaire. C'est d'ailleurs dans ces circonstances qu'il a remis au père de la victime une somme de 200 000 francs, pour acheter leur silence. Une somme qui a été consignée, hier, par les éléments du poste de police de Grand-Yoff, qui ont reçu la visite du père de la victime, qui a finalement cédé à la pression du voisinage qui lui demandait de porter l'affaire devant la justice. 

Oustaz Diop qui avait disparu dans la nature depuis l’éclatement de cette affaire, et qui était revenu en catimini chez lui tard dans la nuit, mardi, a été piégé et alpagué par les limiers qui l'ont déféré au parquet hier pour viol sur une mineure de 9 ans. 



16 Commentaires

  1. Auteur

    L

    En Mars, 2011 (17:44 PM)
    Encore les WOLOFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Auteur

    Luneso

    En Mars, 2011 (17:47 PM)
    cet oustaze est un mècrèant
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mars, 2011 (17:50 PM)
    c triste
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mars, 2011 (17:53 PM)
    massa way :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nene

    En Mars, 2011 (17:54 PM)
    oustaz bi mo niak diom ki dou rouss c'est honteux que va devenir le senegal de demain
    Auteur

    Undefined

    En Mars, 2011 (18:03 PM)
    il merite 1 punition daffa ñaw limou def pedofile la,
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mars, 2011 (18:36 PM)
    gayi tey la vendredi ana les candidats pour immolations na cotisation douguassi kou diokhewoul dina la alamane gas sera free :-D  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Real Madrid

    En Mars, 2011 (19:57 PM)
    deflèèn ndankeuuuuuuu !! ngii danou beugu dieulfi daara alkhuraan rekk, fenn rekk lani def, c la lutte contre l'ISLAM reveillè vous :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dod

    En Mars, 2011 (20:52 PM)
    ki dafa fébar surtu yow té poligame il a gaché laveni lenfant please plus d vigilence pr lé enfant
    Auteur

    Nemmeeku

    En Mars, 2011 (00:56 AM)
    c'est grave ,j'espère qu'il aura une peine d'au moins 15 ans :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lila

    En Mars, 2011 (01:56 AM)
    il faut éviter d'appeler ces gens la oustaz se sont des pervers
    {comment_ads}
    Auteur

    Do

    En Mars, 2011 (01:23 AM)
    k'allah lui remete dans le droit chemin!

    {comment_ads}
    Auteur

    Aez

    En Mars, 2011 (02:38 AM)
    saga bahoul
    Auteur

    Mé Nak

    En Mars, 2011 (06:49 AM)
    mais c la faute au parent ndakh yar amatoul

     :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mars, 2011 (17:15 PM)
    janus tu n'es pas musulman(e) et tu ne connais pas l'histoire du prophet PSL pour faire la comparaison khana oustaz bi sa mbok la
    {comment_ads}
    Auteur

    Yahman

    En Avril, 2011 (16:25 PM)
    faut lui péter une couille , il s en souviendra toute sa vie et moi qui croyait que ya qu en occident que sa existe

    pfffffffffff
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email