Dimanche 25 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Education

Sauvetage de l'année scolaire : Mamadou Talla salue le patriotisme des enseignants

Single Post
Sauvetage de l'année scolaire : Mamadou Talla salue le patriotisme des enseignants
Si l'année a pu être sauvée c'est grâce à l'engagement et au patriotisme des enseignants. Ces derniers, selon le ministre de l'Education nationale, Mamadou Talla, n'ont ménagé aucun effort pour dispenser des cours de qualité aux apprenants.

''Ce n'était pas facile avec cette situation de pandémie. Mais ils ont tout bravé pour aller enseigner partout au Sénégal. Ils n'ont jamais rechigné à la tâche'', a félicité le ministre, qui présidait à Saly la clôture des Assises de la commission nationale consultative de mutation des personnels enseignants.


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Adama

    En Septembre, 2020 (15:48 PM)
    Super, je les salue ces enseignants. Ce métier dont j'ai peur car n'y ayant aucune expérience. J'ai 2 masters en droit et une quinzaine d'années d’expérience en entreprise mais de plus en plus je pense aller enseigner pour partager mes connaissances et expériences avec les jeunes. Je n’oublierai pas professeurs Isac Yankhoba Ndiaye ou Ndiaw Diouf ni d'autres profs comme Pr. Kanté. Qu'est ce que je pourrai faire pour y arriver.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (16:03 PM)
      svp aidez ce monsieur à se former pour cesser d'avoir peur d'aller enseigner et partager son savoir et son expérience. il devrait surement avoir des écoles privées de formation rapide, pour enseigner, non ?
    • Auteur

      Illusion D'année Académique

      En Septembre, 2020 (16:05 PM)
      waho fii daara. examens tenus dans des conditions catastrophiques, en plein météo pluie d'août. entrées universitaires idem, avec boycott massif des étudiants et des... enseignants.
  2. Auteur

    En Septembre, 2020 (15:58 PM)
    La meilleure façon de saluer leur patriotisme est de revaloriser leur situation. C'est facile de nous tympaniser avec cette chanson pendant que ces pauvres gens broient du noir dans des coins où vous n'oseriez même passer une demi-journée
    Auteur

    Aliou Sene

    En Septembre, 2020 (16:32 PM)
    Félicitations à mon esclave Monsieur le Ministre. `

    Vous êtes entrain d’apaiser le climat social et de valoriser la fonction enseignante.

    Bravo à tous les enseignants Du Sénégal

    Et que vivement Macky les décore tous.

    Vous êtes le vrai Ministre de l’innovation et vous ne faites aucun bruit sur vos réalisations. J’apprécie énormément tout ce que vous faites.

    Bon courage et bonne continuation
    Auteur

    Bourguiba

    En Septembre, 2020 (17:10 PM)
    C est le meilleur de tout le gouvernement de Macky il boss pour de vrai sans faire de bruit Bravo Mr le Ministre Talla Machaallah.
    Auteur

    Nini

    En Septembre, 2020 (17:20 PM)
    Franchement j'aime bien ce Ministre, il est sympathique et et essaie toujours d'apaiser le climat social contrairement à ce serigne Mbaye Thiam qui est imbu de sa personne et manque d'humilité.

    Bravo et bonne continuation.
    Auteur

    Mln?

    En Septembre, 2020 (17:26 PM)
    cessez de nous prendre pour des pantins. nous sommes loin d'être vos gamins car nous avons les mêmes diplômes sinon plus que vous. nous n'avons pas besoin des remerciements de qui que ce soit. pendant que vous nous bernez votre ministre des finances opère des coupures jamais connues dans l'histoire du ministère des finances du sénégal. Abdoulaye Daouda Diallo est le seul à sucer le sang des pauvres travailleurs notamment des enseignants. chers enseignants vous êtes les seuls à être pris pour enfants. refusez cet état de fait et réveillons. en Daouda Diallo d'adopter les mêmes comportements que ceux qu'il avait dans les ministères précédents. il est l'un des rares ministres qui sont reconduits depuis les dures années de sacrifice du vaillant peuple. lui qui n'était remarqué nulle part nulle s'empare du butin du peuple et en jouit éperduement.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (17:52 PM)
    Après nous avoir jeté en pâture, tu reconnais enfin notre patriotisme. Quel égoïsme ce fanfaron de ministre
    Auteur

    Mané Babacar

    En Septembre, 2020 (18:23 PM)
    Ok, on applaudit mais maintenant il est de satisfaire les enseignants et de les respecter comme de vrais patriotes en publiant les actes , mettre fin aux surimpositions , payer les rappels etc ...
    Auteur

    Equilibre

    En Septembre, 2020 (18:45 PM)
    Félicitations à vous et à vos collaborateurs; vous avez prouvé que vous êtes un ministre engagé
    Auteur

    Sucrage

    En Septembre, 2020 (21:19 PM)
    Arrête il y a trop de sucre sinon tu vas devenir diabètique ! !
    Auteur

    Labo

    En Septembre, 2020 (00:34 AM)
    Mais surtout salué son nouveau Directeur des Ressources Humaines un homme consensuel BADIANE qui vient fraîchement d'une IEF mais un homme de dialogue et qui sait écouter bonne chance.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (01:14 AM)
    Posons le débat chers enseignants,le véritable débat c'est la surimposition des rappels d'intégration et de validation que rien ne peut expliquer et l'alignement de l'indemnité de logement.tout le reste c'est du bla bla.nous n'avons pas besoin d'être félicité car nous faisons juste notre travail.nous sommes payés pour ça non!!!
    Auteur

    En Septembre, 2020 (01:14 AM)
    Posons le débat chers enseignants,le véritable débat c'est la surimposition des rappels d'intégration et de validation que rien ne peut expliquer et l'alignement de l'indemnité de logement.tout le reste c'est du bla bla.nous n'avons pas besoin d'être félicité car nous faisons juste notre travail.nous sommes payés pour ça non!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email