Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

Un industriel annonce 200.000 dollars pour soutenir Sénégal Niayes Project

Single Post
Un industriel annonce 200.000 dollars pour soutenir Sénégal Niayes Project

Le représentant de Philip Morris International (PMI) au Sénégal, Djibril Ka, a anoncé un soutien de sa structure au projet Sénégal Niayes Project à hauteur de 200 000 dollars (soit 95 432 743 Francs Cfa).

 

«Il s'agit d'un projet à contribution sociale. C'est pourquoi nous avons décidé de venir en aide aux femmes agricultrices qui opèrent dans la zone des Niayes", a notamment dit M. Ka.

 

Il s'exprimait au cours de l'ouverture d'un atelier de lancement dudit projet mis en œuvre par Lead Afrique francophone et financé par PMI.

 

«On veut aider les femmes à être autonomes, à rendre leur travail moins pénible et à renforcer leur capacité en terme de commercialisation et de transformation de leurs produits», a ajouté M.Ka.

 

D'une durée de 12 mois, Sénégal Niayes Project vise à renforcer l'autonomisation des femmes de la banlieue de Dakar à travers le micro-jardinage qui constitue leur principale activité socio-économique.

 

L'atelier de lancement a été l'occasion pour les acteurs d'informer le public sur la situation écologique de la zone d'intervention du projet et à présenter le plan de travail annuel conçu à cet effet dans le cadre de sa mise en œuvre.

 

A travers ce projet, Philip Morris lnternational veut participer à l'atteinte des Objectifs du millénaire pour le développement (OMD) pour la réduction de l'extrême pauvreté et de la faim, la promotion de l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Do

    En Février, 2014 (23:41 PM)
    vous ne pouvez pas continuer a tuer et dire que vous faites du social....desolé marlboro..cancer

  2. Auteur

    Pabi

    En Février, 2014 (10:04 AM)
    Après le khéssal , le faux ongles, les faux sourcils et les perruques, de grâce ne nous automatiser pas nos femmes de la banlieue!

    Je pense que PMI veux automatiser les activités agricoles des ces femmes et pas ces dernières elles mêmes. Chers journalistes une petite relecture avant de vous adresser à vos lecteurs.

    Amicalement.



    "D'une durée de 12 mois, Sénégal Niayes Project vise à renforcer l'autonomisation des femmes de la banlieue de Dakar à travers le micro-jardinage qui constitue leur principale activité socio-économique"



    {comment_ads}
    Auteur

    Industriel ...

    En Février, 2014 (10:34 AM)
    de mes 2 c..., ce n'est que le porte-serviette de Philip Morris mais ici, on s'approprie les bienfaits d'une industrie qui pour une fois se montre charitable vis-à-vis de la population féminine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Communautaire

    En Février, 2014 (11:34 AM)
    Avant de donner un gifle au berger il faut connaitre le sens de son appel ;PHILIP MORRIS est une fondation et agit comme bailleur aupres des populations vulnerable bravo PHILIP MORRIS et bonne continuation.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email