Samedi 21 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

[Vidéo] Scandale Dubaï Pota Potty , crise des valeurs : Mame Makhtar Guèye se prononce dans Ultimatum

Single Post
Mame Makhtar Guèye se prononce dans Ultimatum

Scandale Dubaï Pota Potty , crise des valeurs : Mame Makhtar Guèye se prononce dans Ultimatum



5 Commentaires

  1. Auteur

    Ndiago

    il y a 2 semaines (19:01 PM)
    Mais permettez le debat quand meme. Pourquoi suprimer mon poste? J'ai le meme droit que Mame Makhtar Gueye de partager mon opinion. Si c'est la presse meme qui censure les debats d'idees, alors la, je me perds. Je voulais tout juste savoir pourquoi Mame Makhtar Gueye passe tout son temps a faire le tour des plateaux. Si vous supprimer mon poste, vous n'etes pas raisonable. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:18 PM)
      T'es pas la seule victime de ces suppressions de commentaires. Surtout quand ils sont sensés tout en respectant la charte de ce site. Incompréhensible!! Certains ONT DROIT A LA PAROLE, d'autres pas. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Hé!

    il y a 2 semaines (19:15 PM)
    Gnaa ka souma!!! Thieumm!! Ils avaient disparu de la circulationIls sont de retour sur cette affaire DPP (lire "Di Pii Pii") en Anglais pour faire genre...): LES CENSEURS Avec: Mame Matar Gueye, Feat Oustasse Makhtar Sarr et l'autre prof Diagne en taule Guest Star: Karim Xruth-xathie Invités: Andd Samm Jiko yi, ONG Jamra Bientôt sur vos écrans!!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Mashalla

    il y a 2 semaines (19:37 PM)
    La société y est pour un peu quand meme.  On ne respecte que celui ou celle qui a de l'argent , un titre ou fait semblant d'en avoir. Regardez nos familles celui qu'on respecte le plus est celui qui a une belle voiture , une belle maison , ramene le plus d'argent et promet d'en faire plus.  Nos attitudes n'aident pas trop non plus : le défanté toujours se chercher des ennemis meme quand ils n'existent pas. Construire une enorme maison sans pouvoir payer les frais d'electricité , d'eau juste pour impressionner les voisins. Acheter une grosse voiture et quemander tout le temps du carburant pour pouvoir rouler. Nos fréres et soeurs émigré(es) pas tous heureusement  qui attisent le feu eux aussi : quand ils reviennent au Pays font tout pour faire croire qu'ils ont la belle vie là ou ils/elles sont. Alors qu'en réalité ceux qui y vivent bien quand ils reviennent on ne peut pas les différencier du commun des mortels tellement ils sont simples car comprennant qu'ils n'ont rien à prouver à qui que ce soit . De l'autre coté il y a des sénégalais(es) d'ici et de la diaspora : ingenieurs , medecins , juristes etc...La plupart n'habite meme pas à Dakar , ils sont tout le temps dans les champs et autres quand ils ont du temps à perdre tellement ils ont saisi les avantages de l'anonymat qu'allah vous  facilite). Regardez nos télés infestées de gens qui ne maitrisent rien de ce qu'ils disent et ont qu'un objectif : se faire connaitre pour avoir des retombés derriére : la preuve à chaque passage les remerciements pleuvent pour certains(es) . Pour d'autres attirer des filles avant la déchéance car la célébrité ne dure pas eternellement . OU des hommes  qui sont prets à sauter sur n'importe quelle pourpées tartinées de maquillages et autres artifices pretent à se donner des airs de déesses et s'assurer une sécurité matrimoniale en cas de vieille prématurée.  Ce pays merite une refondation totale Walahi. 

    Evitons l'extravagance , la facilité et le voyez moi c'est la mére de tous nos maux. 

     

    Wa salam 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 2 semaines (21:00 PM)
    Wouyayoy...

    mè...il y'a plus de quarante ans que ça existe....

    Retroactive s'il vous plait
    {comment_ads}
    Auteur

    Jigjag

    il y a 2 semaines (02:29 AM)
    Mame Mactar Gueye 

    tu mets toujours la meme musique

    si ce ne sont pas les homosexuels, ce sont les drogues, la prostitution

    Tu ne penses pas que toi et ton organisation vous avez echouer

    Ce qu'il faut denoncer c'est la corruption menee par les leaders politiques

    Ce mafia maraboutiques et autres....

    Cela va de mal en pire....
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email