
L'artiste comédien reconverti dans la vente de moutons sort de sa réserve. Dans un entretien accordé à L'Observateur de ce samedi 18 novembre, Gallo Thiello explique son choix de rester dans son coin.
"Je me fais rare dans les médias car j'estime que je dois être payé pour être invité. C'est simple, ils ne peuvent pas prendre tout mon temps, générer beaucoup de publicités grâce à moi, et ne pas m'en faire bénéficier. ça, je ne le ferai jamais. Il faut que les artistes soient plus intelligents", justifie-t-il.
Avant d'ajouter : "Je me dis que les maisons de presse aiment exploiter les artistes. Je suis un père de famille, et mes enfants ont des besoins. Donc, je ne fais plus de bénévolat."
Il confie qu'il est "en train de faire (ses) preuves dans (son) coin", animant des soirées salsa, comédie, etc. "ça se passe très bien", affirme-t-il. Parfois, poursuit-il, "je rencontre des gens qui veulent m'inviter dans des émissions. Il y a des gens qui insistent beaucoup sur ça. Mais, je pense qu'être indépendant est important."
Pour finir, il souligne que "ne pas être sur la scène médiatique ne veut pas dire que je ne fais plus mon métier" mais, "ce que je ne veux pas, c'est qu'on me manque de respect".
6 Commentaires
Reply_author
il y a 2 semaines (16:56 PM)Sénégalais fooka waxee fulë ak ngëm muni danga fuuy, réew, bew...
Reply_author
il y a 2 semaines (23:31 PM)Abdullah
il y a 2 semaines (17:12 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:34 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (18:38 PM)Abdullah
il y a 2 semaines (20:10 PM)Participer à la Discussion