Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Meurtre de Ismaïla Faye : la justice marocaine ouvre une enquête

Single Post
Meurtre de Ismaïla Faye : la justice marocaine ouvre une enquête

La justice marocaine a ouvert une enquête, à la suite de la mort du Sénégalais Ismaïla Faye (29 ans), annonce un communiqué du ministère des Sénégalais de l’extérieur, qui indique le présumé meurtrier est mis aux arrêts.

 

‘’Le procureur compétent a ouvert une enquête à la suite de la tragédie et le présumé auteur du meurtre est, aux dernières nouvelles, mis aux arrêts’’, selon le communiqué dont copie a été transmise à l’APS. 

 

‘’Les autorités consulaires établies au lieu du drame se sont, quant à elles, rendues à la structure sanitaire où se trouve le corps du disparu. D’ores et déjà, le ministre qui a réaffirmé sa volonté d’assister la famille mortuaire s’est entretenue par téléphone avec les parents de la victime’’, mentionne le communiqué. 

 

Seynabou Gaye Touré, ministre délégué, chargé des Sénégalais de l’extérieur ‘’s’incline devant la mémoire du disparu et compatit à la douleur des parents à qui elle présente ses sincères condoléances et celles de l’ensemble du gouvernement’’, mentionne le communiqué. 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email