Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Senegal-Colombie:Idrissa Gana Gueye a-t-il été marabouté ?

Single Post
Senegal-Colombie:Idrissa Gana Gueye a-t-il été marabouté ?

Les Lions se sont donnés à fond aujourd’hui contre la Colombie. Idrissa Gana Gueye n’a pas été en reste lui qui est à créditer d’un match époustouflant sans doute son meilleur depuis le début du Mondial. Mais sur le but Colombien certains internautes se sont attardés sur l’attitude du milieu de terrain des Lions. Et les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux.

?


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:40 AM)
    Gana Gueye était impuissant face à la violence de coup de tétè smatchéé. Aussi comment sortir sur sa ligne de but une balle arienne catapultée à 100 kh. Le mec ne mesure 2.05m tout de même !

    Ok les photos, le videos donnent l'impression d'un gars passif affalé sur son poteau, attendant que cela se passe. Non et non à vitesse réelle ; ce n'est pas la même chose. c'est un ballon piqué au sol avec rage qui rebondit. A titre de comparaison sur une photo le décollage d'avion est perçu et comme aéronef qui stagne, alors c'est tout le contraire.

    Pour dire une image après coup ne doit pas tout expliquer





    Rappel : les Coulombiens ont marqué le même but face aux polonais donc une phase de jeu parfaitement élaborée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (10:18 AM)
      tant qu on ne s'emancipera de ces pratiques mystiques et expliquer nos echecs autrement que notre refus d'evoluer nous finirons un jour comme esclaves
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:07 AM)
      khadim ndiaye, il devait anticiper en avancant un peu , la balle piquee va le toucher a fortiori, mais il est reste sur sa ligne.
  2. Auteur

    Maty

    En Juin, 2018 (10:06 AM)
    En tout cas la vidéo prouve le contraire de ce que tu dis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (13:07 PM)
      a la television hollandaise un consultant disait qu il ne manquait que ....le cgare a idrissa gana pour completer le decor .
      quelle honte
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (10:54 AM)
      vend produits bio naturelle sans effet secondaire voici comment grossie ses fesses bombee numéro de téléphone 777396568 ou 709458317
    Auteur

    Maty

    En Juin, 2018 (10:06 AM)
    En tout cas la vidéo prouve le contraire de ce que tu dis.
    Auteur

    Maty

    En Juin, 2018 (10:06 AM)
    En tout cas la vidéo prouve le contraire de ce que tu dis.
    Auteur

    Maty

    En Juin, 2018 (10:06 AM)
    En tout cas la vidéo prouve le contraire de ce que tu dis.
    Auteur

    Maty

    En Juin, 2018 (10:06 AM)
    En tout cas la vidéo prouve le contraire de ce que tu dis.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:22 AM)
    En tout cas, il est la risée sur Twitter. Je me demandais qui était affalé comme ça sur le poteau.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:49 AM)
     :looney: 
    Auteur

    Senegal

    En Juin, 2018 (10:52 AM)
    ya rien de mystik sauf kil était tout simplement fatigué il pouvait rien faire avec ce syteme de aliou cissé tu va defendre a mourir
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:17 PM)
    gana est un vrai lion ya rien a lui reprocher :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:26 PM)
    Le Ballon est plus rapide en plus dans les 7m32 oui il faut etre footballeur pour le savoir des fois le ballon surprend il ne pouvait rien faire ainssi que khadim c est comme ça comme le but senegal Turquie
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:18 PM)
    Et vous vouliez qu'il fasse quoi face à cette puissante frappe aérienne? Si le ballon arrivait du coté des poteaux sa présence aurait été bénéfique pour nous mais hélas c'est une balle en hauteur Gana n(y pouvait rien. Reconnaissez ses efforts et remercions lui pour cela et arretons ces commentaires débiles. Le sénégalais n'est jamais satisfait de ses réalisations il ne fait que se plaindre et critiquer. ce qui est malheureux. Les garçons ont été vraiments courageux et braves durant cette compétition.



    Wasalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (14:03 PM)
      et cheikhou kouyate dans tout ca?il ne savait pas qui marquer.quand il s’est rendu compte que le buteur etait seul,c’etait trot tard.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:46 PM)
    Senegal eliminations am yi yeup ça vient du côté droit balle arêté ou course centre tête ou pied: caire 86, mondial 2002, can 2004, can 2006, elimination mondial 2006 contre Togo à Dkr, mondial 2018 même scenario coté droit centre mbeuk ou dor mou dougou
    Auteur

    Virez Cisse

    En Juin, 2018 (16:28 PM)
    Aliou Cisse doit être viré sans ménagement. Ses nombreuses erreurs que je listerai ci-dessous nous ont couté la CAN et une qualification au huitiémes de cette coupe du monde.

    1) le choix des hommes: pas de milieux créateurs ni santy ni krepin Diatta pourtant le con il prend un lateral gauche dont il n'a aucune confiance pour preuve apres la blessure de Sabaly il tatonne tarde à designer un remplacant et finalement envoie Wague à gauche dans la panique totale. D'oû la deconcentration et le but de mina qui etait libre de tout marquage. Kara blessé et pas au top convoqué alors que Djilabodji pouvait venir. Trop d'attaquants qui sevent à rien. Konate, mame Birame moussa sow pouvaient au moins liberer de la place pour krepin et Santy.

    2) choix dans les compositions d equipe. Je suis convaincu que cette équipe qui a commencé contre la colombie allait bouffer le japon tout cru. Il a fallu que les senegalais voient les deux matches pour aboutir à ce classement qui a bien fonctionné sur 60 min jusqu'à la fatigue des hommes surtout les 2 milieux Gana kouyaté mais aussi mbaye Niang. Des remplacements judicieux s'imposaient à l'heure de jeu quand les colombiens commençaient à prendre le dessus. paradoxe total Alfred qui etait titulaire les deux matches ne rentre pas pour insufler du sang neuf et defendre sur les coups de pieds arreté a la place de Kouyaté qui etait bon sur ce match mais lessivé. La sortie de Mbaye Niang pour Diafra s'imposait à l'heure de jeu. Mais au lieu de cela, faux coach Cisse fait la bourde de sortir balde keita qui pourtant etait dans son match, provoquait balle au pied etait beaucoup mieux que Niang sarr et meme Sadio qui a non seulement vendagé la passe délicieuse de keita Balde en se faisant tacle betement par un defenseur en desepoir mais aussi il retardait le jeu en cherchant des coups francs. Qui ne nous apportaient rien tout car nous n'avions aucun bon tireur sur le terrain. Si on compare les centres de Quintero a ceux de Diao balde qui passe tous ses centres au gardien adverse on voit la difference. Le coup franc de sadio qui glisse et celui de Sane qui envoie le ballon en tribune sont des exemples de cette faiblesse de l'equipe sur coup de pieds arretes aussi bien offensifs que defensifs.

    3) la titularisation de khadim ndiaye dont les lacunes sur balles aeriennes etaient connues de tous. Le mec ne sait pas lire les trajectoires et ses sorties ne rassurent pas sa défense qui s'affole donc à moindre cout.

    4) le coach cisse manque cruellement de lecture de jeu changement toujours tardifs et non inspirés. Faire rentrer konate qui ne sait rien faire balle au pied quand les colombiens sont tous derrière!!!?

    5) aucune capacite a remobiliser les joueurs pendant les temps faibles. Le senegal prend systematiquement de buts en temps faible. Reaction desorganisée. Au lieu de demander au joueur de ne pas s'affoler ils les laissent balançaient les ballons depuis leur camp alors qu il restait 15 min au moins pour revenir!

    Bref il faut lancer une petition pour le limogeage de Cisse. Un coach comme Renard ferait du bien a cette equipe petrie de talents mais qui ne dispose pas des automatismes et du collectifs qui font d'une constellations d'individualites une bonne equipe capable de gagner une CAN
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (17:24 PM)
      nous ne voulons plus de sorciers blancs !!!!! il faut de la continuite et le senegal est bien dote dans le domaine . na nu wolu sunuy bopp
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:05 PM)
    Lachez les godasses a Gana !!! L'une des plus grosses satisfactions de l'équipe. Tous nos encouragements aux Diambars !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (19:03 PM)
      vive gana
      vive les lions sauf diafra le non patriote
      abas les senegalais critiqueur a mort hypocrite
    Auteur

    Pierre Mademba

    En Juin, 2018 (17:59 PM)
    Il était tout seulement épuisé. Toute personne qui a pratiqué le foot connait cette position s'accrocher au poteau pour récupérer un peu tout en espérant que les autres fasse le job et lui avec son gabarit es ce que son intervention aurait donné quelque chose parceque les grands il n'en manque pas dans notre défense et il n'ont rien pu faire. Gana s'est défoncé a fond durant tout les matchs du Sénégal. comme il le fait d'ailleurs à chaque fois qu'il vien en équipe nationale. Je peux dire que c'est celui qui a donnè le plus de satisfaction dans cette équipe. Il croyait pouvoir tenir mais yaram do wégn té wégn sakh dey khomak. en tout cas moi je le blâme pas, c'est au coach de savoir qui es à bout ou pas et procéder à un changement ...........
    Auteur

    Baf

    En Juillet, 2018 (10:03 AM)
    le coach n a pas fait un bon choix en choisissant Khadim, il ne se concentre pas assez et n 'a pas l’expérience du haut niveau.



    II est fautif sur l' ensemble des buts encaissés par le Sénégal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email