Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Audio

Le faux docteur Samba a eu à opérer des patients et traiter des diabétiques

Single Post
Le faux docteur Samba a eu à opérer des patients et traiter des diabétiques
Le complice du faux docteur Amadou Samba, qui effectuait des tests sur des cas suspects de Covid-19, a été arrêté. Il s'agit d'un gérant de cyber multi-service basé à la Médina.

Selon les infos de L'Observateur, auditionné hier, il lui est reproché d'avoir confectionné la fausse carte professionnelle au faux médecin Amadou Samba en parfaite connaissance de son acte délictuel.

D'autres infirmiers qualifiés font face aujourd'hui aux enquêteurs de la Sûreté urbaine de Dakar. Ces derniers ont été employés par le faux médecin, pour divers types de prélèvements.

liiiiiiiaffaire_de_malade

51 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (07:35 AM)
    Le journal Espagnol El Pais titre : "coronavirus laisse les mendiants du Sénégal sans dîner

    L'enfermement partiel, les interdictions et le couvre-feu compliquent les moyens de subsistance de quelque 50 000 talibés, élèves des écoles coraniques. Sans gens dans les rues, il n'y a pas d'aumône"

    Le gouvernement doit forcer des adoptions aux familles nantis. Surtout ceux de la classe maraboutique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (07:42 AM)
      le journal el pais a bien d’autres choses à titrer que de s’occuper des affaires du sénégal.
      sortez de votre complexe d’infériorité qui est grand frein à toute forme de développement.
      par ailleurs, vous avez raison pour les talibés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (09:08 AM)
      et le ministre diouf sarr son mentor ??? il ne démissionne pas ?

      ce sont quand même des faits criminels d'une gravite énorme et d'une porté mondiale. les facette de ce crime contre l’humanité sont multiples : humains, économiques, politique, etc.

      macky
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (09:30 AM)
      par son pred, awa marie coll seck !
      elle me rassure plus par sa compétence que diouf sarr par sa politique politicienne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:10 AM)
      plutôt parler des 'esclaves' des 'prisons' coraniques = une honte pour le sénégal et l'islam au sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:28 AM)
      les familles maraboutiques ont toujours entretenu des talibés.... et vous est ce que vous une seule fois adopté ou entretenu dans votre vie ???
    • Auteur

      Bouki

      En Mars, 2020 (11:05 AM)
      le ministre diouf sarr qui visiblement entretenait une grande promiscuité avec ce délinquant devrait être entendu. si cet individu a pu obtenir une autorisation d'ouvrir sa clinique et a pu se faire payer beaucoup d'argent par la rts pour ses prestations de faux médecin, la main du politicien y est pour beaucoup! si ce gars a pu s'introduire dans tous ces milieux, avoir tout cet entregent, c'est par ses relations politiciennes qu'il utilisait pour masquer ses activités frauduleuses/ militant de homère seck (goro de macky sall) et proche de diouf sarr, suffit à lui ouvrir toutes les portes, même à être directeur et médecin chef d'une clinique de point e! nous sommes en train de voir l'une des conséquences de la politique politicienne . elle es pire que le cancer. par la politique politicienne, des gens de rien du tout se propulsent au devant de la scène du jour au lendemain et, comme l'a dit xalaat tv, ce gars aurait même pu être nommé ministre de la santé un jour, par ses activités politiciennes!
      combien de médecins, de vrais médecins, sont sans emplois? quelles chances auraient-ils à décrocher tous les postes que le faux médecin-délinquant-policitien a pu avoir? voilà comment une république bananière fonctionne, héla! en attendant, diouf sarr devrait rendre sa décision, une enquête administrative menée sur les conditions dans lesquelles ce délinquant a pu obtenir l'autorisation d'ouvrir une clinique . tous les médecins , infirmiers et sage femmes officiant dans les hôpitaux et cliniques doivent être vérifiés .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (14:01 PM)
      mais qu'est ce qui a été dit ici qui ne l'a pas été ? ce journal espagnol ne fait que recopier.
      pour la prise en charge, l'adoption par la classe maraboutique est une vielle pratique depuis coki, pire, khelcom, médina baye, tivaoune parmi tant d'autres.
  2. Auteur

    Une Si Longue Liste

    En Mars, 2020 (07:40 AM)
    Ce ne sont que de pauvres petites personnes que vous désignez comme les principaux complices. Du n'importe quoi. Les vrais complices viennent d'en haut : Ceux qui lui ont délivrer le permis d'ouvrir une clinique, les responsables de l'ISM, des membres de l'APR et les responsables d'autres cliniques dans lesquelles il offrait ses services, les responsables d'un hôpital à Touba qui l'avaient viré sans le dénoncer. La liste est longue.
    • Auteur

      Papi

      En Mars, 2020 (08:24 AM)
      c'est fait à dessein.
      diouf sarr doit démissionner. a t-il aidé son ami membre des cadres de l'apr, structure que dirige diouf sarr a gagner les marchés de dépistage du coronavirus ?
      les tests que cet escroc déclarait systématiquement négatifs avec le seau de l'institut pasteur ont -ils été pris en compte par le ministre dans le décompte ?
      un dementi ne suffit pas. seule l'enquête pourrait innocenter diouf sarr. en attendant il doit démissionner. mais avec la crise morale dont souffre macky aucune lumière ne jaillira . il fera le mort
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (09:08 AM)
      exactement!


      quand j'ai vu le titre je m'attendait à une information de taille, mais le gérant d'un cyber centre!!! c'est du n'importe quoi.
      j'ai vu que le gars a fait plusieurs émissions télé depuis 2016 et personne n'a réagit, il a ouvert un cabinet il est allé à l'hôpital de touba à bord d'un véhicule du ministère de la santé... j'hallucine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (11:02 AM)
      la question que je me pose combien de patients a-t-il soigné pour mériter d'exercer dans beaucoup de cliniques à plus forte raison d'ouvrir un clinique
    Auteur

    En Mars, 2020 (07:48 AM)
    IL faut un bureau de régistraction de conformitée et de validitée des diplomes au Sénégal leur certification sera obligatoire à tout postulent d'un emploie publique ou privée poyur securiser les population et lutter contre le népotisme (ne recruter que ses parents) surtout que maintenant les écoles superieures naissent et disparaissent comme des nuages
    • Auteur

      Encore 1 Dossier Sous Coude

      En Mars, 2020 (13:16 PM)
      apr, servir le senegal, ministre = persona intouchable dossier sensible placé sous le coude. on simulera une poursuite et ça finira par une gràce ou amnistie. ils y a des milliers de docteur samba dans le pays qui dorment tranquillement..
    Auteur

    En Mars, 2020 (07:54 AM)
    En tout cas cette affaire est grave et y’a l’apr et tout un système impliqué.Ie ministère de la santé quelqu’un devait savoir qu’il n’est pas médecin car dans ce milieu tout le monde se connaît avec les promos !
    Auteur

    En Mars, 2020 (08:11 AM)
    C faux
    Auteur

    Oscar

    En Mars, 2020 (08:15 AM)
    C'est la merde totale.Une affaire aussi grave.

    On nous parle de principal complice pour une simple gérant de cyber qui vend ses services à tout monde, même les ambulants se font confectionner des cartes sans justificatif d'activité.

    Allez chercher les responsables ailleurs.

    Les enquêteurs ne vous laisser pas manipuler
    Auteur

    En Mars, 2020 (08:17 AM)
    Cette affaire du faux médecin n'est que la conséquences du recrutement politique dans les structures de santé du Sénégal. Les professionnels de la Santé ont toujours dénoncé le fait que des maires casent des militants dans les postes ou centres de santé. D'autres cas vont suivre.Ce n'es que la face visible de l'iceberg. En avant rek!
    Auteur

    En Mars, 2020 (08:38 AM)
    Cela démontre encore la médiocrité de la gouvernance de maty sale et de son frere aliou petrole sale. ce sont des voleurs
    Auteur

    Egnab

    En Mars, 2020 (08:42 AM)
    j'ai pitié de diouf sarr.il n'est medecin pourquoi prendre un tel ministère comme s'il n'y avait pas de des médecins assermentés à l' apr.C'est à l'image de ce pays.on ne refuse plus de poste meme si ce n'est ton domaine de compétence.

    pauvre pays.
    Auteur

    Denzel

    En Mars, 2020 (08:43 AM)
    Ce monsieur a eu une autorisation ministérielle (arrêté) pour ouvrir sa clanique donc l'implication du ministère de la santé est évidente sans compter qu'il a comme parrain politique Homer Seck PCA du port et beau père de Macky sall. Le même Homer Seck qui a ete cité dans l'affaire des faux médicaments. Quand un État mafieux gère la crise du Covid-19, le virus peut être rassuré.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:55 AM)
      le faux médecine est dans le système avant diouf sarr ou pas? il faut avoir cette certitude avant de l'accabler quand-meme.
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (08:53 AM)
    Si vrai alors quelle connerie
    Auteur

    Le Ministre De La Santé N'est

    En Mars, 2020 (09:08 AM)
    Si tel est le cas . On se fout de la gueule du peuple . Comment on peut donner ce ministère à un profane ?

    Comme si les sénégalais ne méritent pas des personnes expertes qui les gouvernent .

    Avec ce scandanle de faux médecins , tout le staff du ministère doit évacué et très vite .Ils n'ont plus aucun crédibilité .
    Auteur

    Nul

    En Mars, 2020 (09:21 AM)
    Si le ministre de la santé n' est pas médecin , le premier qui nous a escroqué c'est celui qui l' nommé .

    Comment peux -ton confié ce portefeuille ministérielle à un profane

    Le pays est à l'image de ceux qui le dirigent .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (09:48 AM)
      Ça par contre, je ne suis pas d'accord. la place d'un medecin est dans les hôpitaux, surtout qu'on en manque...
      il faut juste réclamer quelqu'un de compétent, de rigoureux et de pragmatique, qu'il soit administrateur civil ou militaire, titulaire d'un diplôme d'administration hospitalière ou que sais je encore.
      je donne un exemple. si le pr seydi fait excellement son job de medecin chercheur, faudrait il poir autant l'extirper de son labo de recherche et de ses patients et le satelliser ministre? je pense que non. on risque de perdre un bon élément de la nation de par son utilité. il faut mettre un bon manager au ministère, imbu des valeurs cités plus haut et assez intelligent pour l'accompagner et financer le développement de son labo et ses services médicaux. justement c'est pour cela que dans un pays, il faut enrichir les scientifiques afin qu'il soit à l'aise et se concentre sur leur science. sinon ces êtres intelligents iront gagner leur vie dans des sphères où ils vont s'adapter mais vont se pervertir notamment la politique. Ça, abdoulaye wade (qu'il était visionnaire ce vieux) l'avait bien compris vis à vis des professeurs d'universités malgré tous les autres manquements.
      enfin.. c'est mon avis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (09:52 AM)
      en france darcos, woerth et hartefeux ont occupé ce poste sans que les médecins fassent scandale...mais comme le chômage frappe dur au sénégal, on a le temps d'aller se prêter au réflexe corporatiste sur les forum...
    Auteur

    Je Le Connais

    En Mars, 2020 (09:27 AM)
    Il faut aussi aller a l’hôpital général de grand Yoff il a eu a travailler là-bas en tant que faisant fonction d’interne en reanimation en 2015 il a été renvoyé pour vol c’est pour ça que je me dis est qu’il joue de toutes ses facultés il lui arrivait de rester dormir des jours à l’hôpital
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (11:00 AM)
      il y a un problème grave. l'hopital de grand-yoff, du touba et tous les etablissements que ce monsieur a travaillé auraient du le denoncé pour avertir les autorités. le systeme de masla tue profondement ce pays!
    Auteur

    Manou

    En Mars, 2020 (09:48 AM)
    au lieu de mettre des articles travaillés et pertinents, on fait trop de répétitions inutiles.



    qu'on mette ce gars au gnouf et que la vie continue.



    c'est un escroc comme un parmi d'autres.



    on voit même des prophètes usurpateur. alors calmons nous et rectifions les failles, c'est tout.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (11:38 AM)
      on ne doit pas s’arrêter à la mettre au gnouf. c’est évident qu’il ira en prison. il faut aussi arrêter ses complices qui sont dans les hautes sphères de l’état. qui lui a donné l’autorisation d’ouvrir une clinique?
    Auteur

    Wahdji

    En Mars, 2020 (09:59 AM)
    On nous a révélé dan la presse que beaucoup de nos dirigeants sont des détenteurs de faux diplômes , après on fera le surpris , DES GENS ONT LAISS2 FAIRE CE samba !
    Auteur

    En Mars, 2020 (10:00 AM)
    Et l'ordre des experts fiscaux de Mr Dieye. Mr Fall .........
    Auteur

    En Mars, 2020 (10:01 AM)
    En tout cas, il faut tester le faux médecin au corona puisqu'il a été en contact avec des cas supposés. J'espère qu'il n'a pas apporté le corona dans son ministère.
    Auteur

    En Mars, 2020 (10:15 AM)
    Le SENEGAL est à l'image de ce scandale ....un faux medecin qui "sévit" depuis 2015....a confectioné sa carte professionnelle depuis 2013....un faux medecin invité sur les plateaux de tele de radio....sans que l'ordre des medecins prenne la peine de se demander si le docteur SAMBA en est membre ou non....QUELLE LEGERETE!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:35 AM)
      sans oublier qu'il aurait été recommandé par le ministère de la santé pour un poste de cardiologue à l'hôpital de touba! le journaliste qui a donné cette info doit être entendu y compris le directeur de l'hôpital de touba. là on nous parle d'un gérant d'un multi-service.
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:26 AM)
    un scandal d'état ce pays est foutu
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:27 AM)
    Quand j etais a lucad, jai personnellement note le travail remarquable que Diouf sarr avait fait au coud quand il dirigeait la structure. Pour moi li peut bien gerer cette ministere de la sante a condition detre intransigeant et de ne meme soccuper des desirs des membres non qualifies et incompetents de son parti. Je prefere Diouf Sarr a Eva Marie Seck.bien que cette derniere soit docteur et avoir travaille a l OMS, J ai pas vu ce qu elle a realise de substantielle sur ce departement..
    • Auteur

      Sène

      En Mars, 2020 (12:00 PM)
      il me semble que tu es le seul politicien sur ce forum. on parle d'éthique. en norvège ou en allemagne ou japon ce monsieur aurait démissionné dans les heures qui suivent.
    • Auteur

      Zoro

      En Mars, 2020 (13:40 PM)
      quelle hypocrisie!
      comparer diouf sarr à eva marie colle seck c'est vraiment de l'idiotie.
      mais nak il ne faut pas s'en étonner.
      si on a vu un farba senghor devinire ministre( diplomé d'une université imaginaire d'italie), mamadou lamine massaly pca dakar nave, mame mbaye niang ministre et la liste est longue, il faudra s'attendre à toute sorte de scandales.
      allez prendre un berger dans le lointain fouta pour le nommer par exemple ministrede l'enseignement superieur et certains idiots vous diront que si si il peut , avec un peu de rigueur et de pragmatisme diriger ce département parcequ'il sera bien entouré.
      on honnore pas le savoir au sénègal!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (17:58 PM)
      dakarnave est une société privée à capitaux portugais ,elle nomme qui elle veut comme pca
      ne pas confondre avec la sirn propriétaire des infrastructures dont la quasi totalité du capital est détenue par l'etat et dont le dg depuis plusieurs années n'a jamais rien fait sauf dépenser l'argent que verse dakarnave
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:55 AM)
    Please l etat du Senegal (Procureur). Ca c inadmissible, cruel de la part de cet individu. Ce faux docteur doit etre puni severement ainsi que ses complices. Dans dautres pays il aurait ete execute sans delai..
    Auteur

    En Mars, 2020 (12:18 PM)
    ce regime a foutu ce pays dans une escroquerie sans limite
    Auteur

    Tidiane Nam

    En Mars, 2020 (12:20 PM)
    Arretez votre cirque svp

    Qu'est ce qui fait de lui un complice , pour en faire

    un complice principal

    Le fait de s'adresser à un prestataire pour un travail rémunéré, dont il ignore l'utilisation ?

    Auteur

    Meuch

    En Mars, 2020 (12:34 PM)
    Mais qui doit sévir ? Le Procureur n'est pas encore réveillé et il ne s'occupe pas des malversations des militants APR. On voit bien que c'est "le PARTI avant la patrie". Bien dommage cette absence du peuple.

    Auteur

    Aadji

    En Mars, 2020 (12:38 PM)
    En tout cas moi j'avais l'information des agents d'une clinique ou il officiait pour avoir été témoin d 'un discussion l'opposant à un collègue. Après des échanges houleux et des propos qu'il aurait tenu à son collègue, des infirmières de la clinique nous ont affirmé qu'il était un faussaire et un voleur. je ne sais par contre pas d’où est venu cette information et si le patron de cette clinique avait cette information.



    En tout cas ça fait mal si on sait que des patients ont eu a être prise en charge par cette personne. As t'il au moins les compétences pour cela sinon des têtes doivent être coupé mais après cette crise du corona si le bon dieu nous y amène.
    Auteur

    N'importent Quoi!

    En Mars, 2020 (12:44 PM)
    le principal complice c'est l'autorité qui lui a délivré l'autorisation d'exercer la medicine
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (18:43 PM)
      non, il n'a pas eu l'autorisation de l'état. il a fait des cartes au cybercafé. certes, pourquoi les autorités n'ont pas un systeme ou base de donnée pour verifier les diplomes en medicine ou autres professionnels de santé est la question à proposer.
    Auteur

    En Mars, 2020 (12:46 PM)
    Les gars sont vraiment cons, comment peuvent ils faire des prélèvements de Corona virus c'est le genre de truc a se faire contaminer pour rien. Je trouve cette affaire grossière et montre beaucoup de légèreté dans la gestion et choix des intervenants, personne n'a pense a vérifier si le docteur Samba était un médecin et mime s'il l’était il fallait vérifier s'il est bon ou pas, sa réputation.
    Auteur

    En Mars, 2020 (13:26 PM)
    Qui est derrière ce malfaiteur ? S 'il bènèficie de marchès publiques et privès c'est parsk il presente un dossier. Qui sont ces complies ou ces souteneurs ? Ne serait t-il pas pertinent de controller l'authenticitè de ses diplomes? ( eup pardon,l'authencitè des diplomes qu'il prèsente )

    Auteur

    En Mars, 2020 (15:48 PM)
    Moi je pense que l'ordre des médecins est complice dans cette affaire de faux toubib car dans ce milieu les gens se connaissent avec les promotions comment peut il pendant 3 ans se déclarer medecin au vu et au su de tout le monde dans les ministères, dans les médias dans les directions nationales assister à des conférences des séminaires sans que cet ordre ne pipe mot. I'ordre le savait trés bien il est aussi responsable que ce samba et doit etre sanctionné au meme titre. cet ordre doit etre dissout et s'il le faut repartir sur de nouveaux bases. le ministre de la santé aussi dans un pays normal devrait démissionner car il est aussi un complice de ce goss. Moi je me demande comment on peut faire confiance à ce goss en voyant tout simplement sa tete. Les docteurs samba sont dans tous les compartiments de société surtout dans les partis politiques au pouvoir pour se servir de couvertures.

    Auteur

    Poudounk

    En Mars, 2020 (15:51 PM)
    C un sall:on comprend
    Auteur

    Eisenheim L'illusionniste

    En Mars, 2020 (16:16 PM)
    Allez dans les ministères et directions étatiques. .que des faux cv ..des membres du parti case?s des parents case?s des maîtresses case?es ...

    Au Sénégal on a pas besoin de savoirs , des relations suffisent...dans tous les secteurs on trouve les cancres et analphabètes de ce pays...

    Les ministres mourides casent les mourides ..les ministres tidiane pareils. .les sereres chrétiens pareils ( ministère de l'environnement)..les toucouleurs pareils avec coud et vous voulez que ce pays de développe ...wait and see. .que de la merde en vue..
    Auteur

    En Mars, 2020 (16:36 PM)
    Les gens qui accusent Diouf SARR sont des personnes de mauvaise foi.Diouf Sarr n'est ni de près ni de loin mêlé aux agissements de cet imposteur .Dans sa page Facebook Amadou samba fêtait les 2 ans d'existence de sa clinique privée en 2015.En ce moment c'est Eva Marie coll Seck qui était ministre de la Santé. alors que Diouf SARR a un été nommé ministre de la Santé en 2017.Donc arrêtez vos accusations sans fondement
    Auteur

    En Mars, 2020 (16:37 PM)
    c"est ça l'APR just un Regroupement de personnes Audacieuses. Tous ces gens qui se bousculent au sein de ce parti n'ont aucune qualification. Une pléthore de peronnes sans qualiication a la recherche de la premiere brèche pour se caser a sauver leur tete. Il ne croient meme pas a ce qu'il avancent et au lieu de l’émergence ce sera l imergence
    Auteur

    En Mars, 2020 (16:44 PM)
    je commence à douter qu'il jouisse des toutes ses facultés mentales?



    mais comme on peut qu'en douter, qu'on le sanctionne très lourdement.



    qu'il passe des années de prison à réfléchir de son triste parcours de faux médecin.
    Auteur

    En Mars, 2020 (17:02 PM)
    Il faut dans ce pays qu'on arrête de se foutre de la gueule des populations. Qui va croire que le principal complice d'un faux médecin qui a pu obtenir toutes les autorisations pour ouvrir et diriger une clinique dans la capitale Dakar, pouvoir procéder à des tests du covid-19 au profit du personnel d'établissements publics de premier ordre sur la base de contrats en bonne et due forme, est un gérant de cyber boutique? Si le Président de la République ne comprend pas que sa responsabilité personnelle est interpellée pour tirer cette grave affaire au clair alors les populations peuvent-elles en cette période de grande angoisse à cause de la pandémie du Covid-19 se sentir rassurées par un secteur de la Santé où des choses pareilles sont possibles?
    Auteur

    Gen Tech

    En Mars, 2020 (17:03 PM)
    Pour ceux qui ...., regardez le phenotype du Mr.
    Auteur

    En Mars, 2020 (17:34 PM)
    Espérons qu'il ne sera pas mobiliser pour combattre le coro.
    Auteur

    En Mars, 2020 (18:06 PM)
    Il faut dans ce pays qu'on arrête de se foutre de la gueule des populations. Qui va croire que le principal complice d'un faux médecin qui a pu obtenir toutes les autorisations pour ouvrir et diriger une clinique dans la capitale Dakar, pouvoir procéder à des tests du covid-19 au profit du personnel d'établissements publics de premier ordre sur la base de contrats en bonne et due forme, est un gérant de cyber boutique? Si le Président de la République ne comprend pas que sa responsabilité personnelle est interpellée pour tirer cette grave affaire au clair alors les populations peuvent-elles en cette période de grande angoisse à cause de la pandémie du Covid-19 se sentir rassurées par un secteur de la Santé où des choses pareilles sont possibles?
    Auteur

    En Mars, 2020 (18:09 PM)
    En génétique, le phénotype est l'ensemble des traits observables d'un organisme.
    Auteur

    Le Baron

    En Mars, 2020 (18:25 PM)
    Encore une fois, la reaction du Senegalais, c'est de tuer Mr Samba, en lieu et place de traiter ce Mr. avec bcp d'attention. On va tuer un grand docteur. Il a un passe impressionnant; a-t'il connu plus d'echec que de succes? Voici qq'1 qui n'a pu etudier dans un system scholaire a l'occidental, mais sont talent est indeniable. Aidons-le a integrer le systeme normale afin de l'officializer. Ne jetons ce talent dans les ordures. Recyclons-le, aidons-le a obtenir les diplomes de l'ecole du blanc (barometre accepte). Il peut pratiquer tt en allant a la fac question d'avoir le papier appele diplome. Le monsieur a occupe bcp de responsabilites avec succes; reflechissons un peu.
    Auteur

    En Mars, 2020 (19:57 PM)
    De grace le ministre n'a rien fait



    Tout a commence avec president wade: il a dit c'est quoi un ambassadeur je peux nommer mon chauffeur ambassadeur



    ensuite une dame nommee ministre dans son cv on retrouve pharmacienne titulaire d'un DEUG,diplome qui n'existe pads en pharmacie



    puis on nomme un ministre qui se pretend professeur d'universite alors qu'il ne l'est pas



    enfin on ne recolte que nos semences
    Auteur

    Luke

    En Mars, 2020 (19:58 PM)
    Le manque d’occupation frappe fort au pays. Non seulement les gens dissertent sur des sujets dans l’unique but d’enfoncer des gens mais ils font le “médecin après la mort”

    Partout dans le monde les gens se battent pour enrayer le corona virus mais dans mon pays on s’occupe encore de questions secondaires ou de détails sur lesquels ils n’ont guère de maîtrise.

    Changez de mentalité nguirr yallah. Dieu ne s’occupe pas seulement du Sénégal!!!
    Auteur

    Medi

    En Mars, 2020 (20:13 PM)
    C’est comme le cas de ndeye Katy fall et les grossistes sur les faux médicaments faux usage de faux et blanchiment de capitaux enrichissement illicite
    Auteur

    Kandaw

    En Mars, 2020 (20:55 PM)
    Salam que dire des grands pharmaciens de Touba .
    Auteur

    Reply Moussa Diop

    En Mars, 2020 (22:29 PM)
    C fait exprès ...seneweb ...ils sont malhonnêtes. .ce qui est dangereux pour le journalisme. ...je rêve tt le temps de pirater leur site et l'écraser dans ma corbeille ...bande de nuls
    Auteur

    En Avril, 2020 (01:04 AM)
    AMADOU BA juska qd c vraiment nulle Amadou SAMBA
    Auteur

    Sn

    En Avril, 2020 (04:27 AM)
    Jugez le et puis c'est fini, s'il était le frère du propriétaire de seneweb, il sera jamais publié sur ce site, pensez à ses parents qui peut-être n'ont pas mérite cela, covid19 devait réveiller tout le monde, nul ne sait ce qui l'arrivera demain
    Auteur

    Saliou Gningue

    En Avril, 2020 (18:49 PM)
    y'a beaucoup de tolérance en Afrique c'est la raison pour laquelle toutes ces choses se passent sans que nous nous rendons compte

    Auteur

    Sn

    En Avril, 2020 (19:13 PM)
    Çà n'a rien à voir avec de la tolérance, il est le seul fautif, pkoi le mettre en boucle pendant une semaine e. Il FO le punir et puis on passe à autre chose, personne ne voudrait que son fils soit traité de la sorte. Jugez le et puis c'est fini, chak jour, de nouveaux articles, on est au courant de tout depuis une semaine, pkoi vouloir répéter la même chose
    Auteur

    Abou

    En Avril, 2020 (07:50 AM)
    faux medecins=medecins africain !!?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email