Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Nigeria: des bébés utilisés comme bombes

Single Post
Nigeria: des bébés utilisés comme bombes

Plusieurs attentats kamikazes ont été attribués à des jeunes femmes portant des bébés sur le dos.

Le gouverneur de l'Etat d'Adamawa demande plus de vigilance aux populations par ces temps où les attentats djihadiste sont perpétrés par des jeunes femmes transportant des bébés sur leur dos.

Depuis le début de cette année, plusieurs attentats kamikazes attribués à des jeunes femmes ont eu lieu dans le nord du Nigeria.

Le gouverneur l'Etat d'Adamawa a fait remarquer que depuis un certain temps des femmes kamikazes ont commencé à transporter des bébés pour éviter d'attirer l'attention des forces de l'ordre dans le nord du Nigeria.

Des sources officielles ont déclaré à la BBC que malgré les batailles engagées pour éradiquer Boko Haram, la nébuleuse continue d'utiliser les femmes, en particulier les jeunes filles, dans les attentats-suicides.

Le nord-est du Nigeria a été le théâtre d'une série d'opérations kamikazes au moment-même où le gouvernement nigérian déclarait avoir engagé "l'assaut finale" contre Boko Haram.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (08:56 AM)
    Bokkom haram a un gros arsenal de procréation féminin avec les filles de Shibouk. Elles ne finiront jamais de donner naissance à des bébés explosifs. Chaque femme va produire en moyen dix bébés explosifs donc en multipliant l'effectif filles lycéennes de Shibouk par dix vous avez l'effectif total des bébés explosifs mais il faut y ajouter la moitié de ce cumul pour prendre en compte les engagées volontaires à la procréation. Donc pour éliminer définitivement ces pondeuses de bébés explosifs il faut larguer des tonnes de bombes sur les sites djihadistes surtout là où siègent ces filles et mettre fin à un faux espoir de les retrouver un jour ou l'autre. Au cas contraire cette guerre ne finira jamais puisque ces femmes sont des combattantes farouches qui tuent sans état d'âme. Elles font exploser des bombes dans des marchés où leurs propres mères, soeurs, tantes, cousines, nièces... vendent et les tuent toutes. En portant la bourqa elles ressemblent à n'importe quelle femme et pourtant elles regardent les autres femmes, les voient et les reconnaissent sans qu'en retour leurs semblables vendeuses au marché ne puissent les identifier mais leur assimilent à des femmes ordinaires surtout lorsqu'elles portent ces bébés explosifs. Une guerre fait des morts et finit une bonne fois pour toute. Mettez fin à l'idée de vouloir les rendre à leurs parents, raser les par des bombes incendiaires et vous affaiblissez sinon éradiquer la puissance motrice et guerrière de bokko haram.

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (11:16 AM)
    A ma connaissance, peu de causes produisent autant d'extrémistes fanatisés. C'est toujours politique ou religieux!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email