Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

CREI : Bibo Bourgi reste sur Seine 45 jours encore

Single Post
CREI : Bibo Bourgi reste sur Seine 45 jours encore

On peut dire qu’il a vraiment du bol Bibo Bourgi. 48 heures après le limogeage express du Procureur Spécial de la Cour de l’enrichissement illicite (Crei), ses avocats ont obtenu de la Cour une prolongation de séjour médical de 45 jours, informe Le Quotidien. 

Le présumé complice de Karim Wade peut donc encore rester en France.  Ce après que la défense  a fourni les documents attestant que l’Etat de santé de leur client est encore préoccupant. A quelques jours de l’expiration du délai de son séjour médical,  la défense avait déposé une requête aux fins de prolongation d’un mois pour lui permettre de poursuivre ses soins médicaux. Et ont obtenu gain de cause. Il a été évacué en France le 30 septembre dernier à bord d’un vol régulier accompagné de ses médecins.
 
 Bibo Bourgi avait bénéficié d’une évacuation sanitaire en France après plusieurs refus des juges qui n’étaient pas convaincus de la gravité de sa maladie. Une prolongation qui arrive suite au limogeage de Alioune Ndao qui avance-t-on, entres autres motifs de son départ par son bras de fer avec la tutelle de laisser Bourgi  aller se faire soigner en  France.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Tey Mounekh

    En Novembre, 2014 (06:54 AM)
    ne taner ak diamb
  2. Auteur

    Vrai

    En Novembre, 2014 (07:30 AM)
    Il ne reviendra jamais sans doute ! Le procès de Karim est renvoyé en début décembre et lui supposé devenir en janvier !!
    Auteur

    Coumbatako

    En Novembre, 2014 (08:59 AM)
    BIBO DOU DEM FEEN
    Auteur

    Deug

    En Novembre, 2014 (09:14 AM)
    Le procureur Alioune Ndaw n'a qu'à faire comme son parent le colonel Ndao ou bien attendre le prochain régime pour Macky sall et sa bande.
    Auteur

    Primé Aux Oscars

    En Novembre, 2014 (10:51 AM)
    de la clownerie sénégalaise ! parce que vous pensez que le moribond va revenir au pays ? Dehors il est, dehors il restera et de délais en délais la mascarade continuera. Bientôt le principal accusé va présenter une demande de voyage sanitaire hors frontières pour un abcès mal placé, les rumeurs....
    Auteur

    Tromperies

    En Novembre, 2014 (12:32 PM)
    Me KABA ancien avocat de Bibo devenu Minsitre de la justice - ce qui est incompréhensible - doit savoir que la reddition des comptes est une demande sociale. Et que la réélection de Macky Sall y dépend ! wasalam
    Auteur

    Www

    En Novembre, 2014 (18:09 PM)
    c est le peuple senegalais qu on prend pour des moins que rien mqis les elections viendront INCHALLAH

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email