Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Erdogan a appelé l'entraîneur de Besiktas

Single Post
Senol Günes, entraineur du Besiktas

L'entraîneur de Besiktas Senol Günes a quitté vendredi l'hôpital où il était soigné après avoir été blessé à la tête la veille par un jet de projectile lors d'un derby stambouliote à Fenerbahçe, un incident qui a provoqué l'arrêt définitif de la rencontre, peu avant l'heure de jeu. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé Senol Günes pour prendre de ses nouvelles.

Günes, âgé de 65 ans, avait été blessé à la tête par ce que les médias turcs décrivent comme un briquet jeté depuis les tribunes de Fenerbahçe. Une trentaine de supporters, selon la presse, dont l'homme soupçonné d'avoir lancé l'objet, ont été interpellés. La plupart ont été relâchés, mais l'auteur présumé du jet de projectile était toujours en garde à vue vendredi, selon l'agence de presse Dogan. Günes, qui avait reçu en urgence dans les vestiaires cinq points de suture au crâne, est sorti vendredi matin de l'hôpital où il a passé la nuit en observation, a rapporté l'agence de presse Dogan, précisant que son état était "bon".

"La nuit où le football est mort" Les images impressionnantes de l'entraîneur au sol se tenant la tête ont suscité l'indignation en Turquie, où Günes est particulièrement respecté pour sa carrière et ses manières posées qui tranchent dans un pays où le football déchaîne les passions. "La nuit où le football est mort", titrait ainsi Hürriyet, journal le plus vendu en Turquie. "Notre football est aux urgences", déplorait le grand quotidien sportif Fanatik, avec une photo de Günes sur un brancard, le visage tordu de douleur.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:24 PM)
    Erdogan le dictateur qui se soucie d'un arbitre blessé...( le foot étant la drogue des turcs) mais retient et torture des milliers de gens innocents dans ses geôles !



    Inadmissible le geste des supporters mais de là à embastiller 30 personnes ....il va bientôt déclarer que ces "terroristes" son mot favori, ont été envoyé par son ex-copain Guhlen....



    Erdogan s'étonne de la violence, alors que c'est lui au départ qui la sème dans tout le pays avec ses exactions . :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email