Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

ACCUEIL TRIOMPHAL DES LIONS : Klop est séduit par le peuple sénégalais

Single Post
ACCUEIL TRIOMPHAL DES LIONS : Klop est séduit par le peuple sénégalais

Le coach de Sadio Mané a apprécié l’accueil dont son poulain et ses coéquipiers de l’équipe nationale du Sénégal ont été l'objet par les Sénégalais, ce samedi. Dans un communiqué publié par son club sur le retour en club du fils de Bambali, il a magnifié l’attitude du peuple sénégalais. 

«De toute évidence, ils ont célébré au Sénégal et je suis heureux de cela. Car cela montre qu'ils respectent la concurrence et voient dans la deuxième place un succès. Ce qui est agréable», a-t-il déclaré.

Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (15:18 PM)
    Niak diom
  2. Auteur

    El Hadji

    En Juillet, 2019 (15:19 PM)
    AHAHAHAHA L.O.L
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:23 PM)
    Merci klop seuls les idiots se prétendant patriotes et plus intelligents que tout le monde ne l'ont pas compris. Dans le sport il n'y a pas de défaite,tous les équipes qualifiées ont honoré leur pays.Quand une équipe joue la finale, on doit l'encourager pour qu'elle fasse mieux.L'equipe n'a pas démérité, l'Algérie à été plus chanceuse avec un but gag dès l'entame du match.
    Auteur

    Fall

    En Juillet, 2019 (15:35 PM)
    klop fiche nous la paix ---sa yone kekouthi thi sounou accueuille
    Auteur

    Baye C

    En Juillet, 2019 (15:38 PM)
    Je ne vous pardonnerai jamais d'avoir perdu face aux barbares
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:39 PM)
    Poltesse oblige ! Si son joueur avait gagné la coupe il serait plus content je crois et nous aussi.
    Auteur

    Defenseur

    En Juillet, 2019 (15:50 PM)
    bien car c'était une finale et l'excitation pour bientot
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:57 PM)
    Klopp pense à son Sadio pour son état psychologique c tout
    Auteur

    Niak Djom

    En Juillet, 2019 (16:09 PM)
    pousser au niakk djom

    Auteur

    Pragmatique

    En Juillet, 2019 (16:33 PM)
    Certains idiots pensent que quand on se nomme Sénégal, on se doit de fêter une défaite en finale comme une victoire. Cela montre tout simplement l'esprit étroit et peu ambitieux de certains.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (18:05 PM)
      toi l'ambitieux avec l'esprit conquérant pourquoi n'as tu pas porté des crampons pour aller nous apporter la coupe. qu'as tu inventé d'utile à l'humanité? qu'as tu fais de remarquable pour ton pays si ce n'est de répéter comme un perroquet quelques bribes de phrases lues et mal assimilées de livres sur le développement personnel. gardes tes leçons pour toi même. nous recevons les finalistes pour les remercier et les inciter à faire mieux la prochaine fois.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:18 PM)
      je crois que la réaction de reply-author est excessive
      la défaite est toujours désagréable
    Auteur

    Didy Mbaye

    En Juillet, 2019 (16:40 PM)
    Quand on joue, on perd ou on gagne.

    L'essentiel c'est de perdre dans la dignité.

    Tout le reste n'est que baliverne.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:47 PM)
    Non a l'apologie de la défaite et au culte de l'échec.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:52 PM)
    Il faut etre digne dans la defaite c est ce qui permed de relever toujours la tete
    Auteur

    Sone

    En Juillet, 2019 (16:54 PM)
    Kara mo meuna doul. Bilahi ki da wara teudji guémigname bi. Amoul batine, khamoul dara di doul di wakh rek. Nguir yalla la prochaine fois ferme ta sale gueule.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (23:14 PM)
      vous écoutez mal quand on vous parle et vous aimez insulter. c'est le comportement caractéristique du fils de pute et de con que tu es.
    Auteur

    Neutre

    En Juillet, 2019 (18:09 PM)
    Pragmatique l'est en quoi? D'abord, il y avait 54 pays, puis 24, puis 2. Alors, restons sur terre félicitons les gosses qui sué et ont même fait verser du sang sans le vouloir tellement ils en voulaient. Bravos Lions, avancez avancez, un jour la Coupe viendra Inchah Allah .
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:27 PM)
    QUEL BALTRINGUE................IL BAISSE SA CULOTTE LUI QUI PESTAIT CONTRE LA CAN



    "Je ne veux pas avoir l'air d'un râleur, mais la saison de Sadio Mané se termine ce vendredi. Elle aura duré 13 mois. Avez-vous déjà entendu parler d'une année de 13 mois ? C'est difficile, c'est long !, a pesté l’Allemand en conférence de presse. Demain (vendredi), il restera 16 jours avant notre match contre Manchester City. Je pense que vous l'avez vu, avec la Coupe d'Afrique des Nations, ça a été une longue saison pour toutes les équipes.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:44 PM)
    biensure!! il ne veut pas que Sadio lui revient distresse!! il ne regarde que son interet!!! il vois prend pour des cons !!! yen ! quand vous alley vous reveiller!!!!!! plus stupid que senegalais tu meur!!!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:58 PM)
    On ne doit pas feter une défaite honte àux sénégalais
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:41 PM)
    Le nombre de personnes sortis dans les rues montre que les haineux (du web) sont drôlement minoritaires

    Sénégal Ca Kanam

    Heureux d'avoir une si bonne équipe de foot
    Auteur

    Haiine

    En Juillet, 2019 (20:43 PM)
    LA CRITIQUE CE NEST PAS LA HAINE



    SANS CRITIQUE CEST LA DICTATURE





    LA CRITIQUE CE NEST PAS LA HAINE



    SANS CRITIQUE CEST LA DICTATURE



    UNE DEFAIT EN FINALE SE FETE MAIS PAS COMME SI LE SENEGAL AVAIT GAGNE



    CEST UNE HONTE



    CEST UNE PLAISANTERIE
    Auteur

    Dia Harouna

    En Juillet, 2019 (23:44 PM)
    Certes l'unanimité n'existe nulle part mais pour le respect de l'homme, moderons nos langages pour le joueur Vives les lions.Merci de nous avoir fait réversible
    Auteur

    En Juillet, 2019 (23:59 PM)
    EXPLICATION POUR LES JOUEURS QUI NE COMPRENNENT PAS POURQUOI IL Y A TOUT CE DEBAT AUTOUR DE LEUR ACCUEIL:



    EN fait, les sénégalais dans leur grande majorité ont compris que vous avez tout donné, et que vous n'aviez aucune raison de ne pas vouloir tout donner pour nous ramener la coupe. La preuve, vous avez pu voir tout le monde qui est venu vous accueillir.



    MAIS, bien avant la CAN, il y a des gens qui voulaient que RIEN ne vienne détourner les sénégalais du "scandale" du pétrole et du gaz. Alors ils ont pris la CAN pour ennemi car, selon eux, ce "jeu" allait détourner les sénégalais du scandale (pour lequel on ne sait pas encore d'ailleurs s'il existe vraiment). Alors, ils ont tout fait pendant la CAN pour qu'on n'oublie pas le scandale, en pensant à des maillots du Sénégal reprenant le scandale par exemple, en pensant à des affiches qui disent "Allez les lions, mais on n'oublie pas le scandale". En GROS, du GRAND N'IMPORTE QUOI. Ces gens-là ont été sans doute très heureux (peut-être même qu'ils ont prié pour que l'équipe n'aille pas trop loin, pour qu'on revienne à nos moutons de scandale) quand ils ont vu la défaite à la finale, c'était NOEL pour eux.



    MALHEUREUSEMENT POUR EUX, le PIRE arriva : le PEUPLE SENEGALAIS qui était censé (selon leurs plans) être en rage à cause de votre défaite en finale, est apparu comme un peuple qui a gagné la CAN. Une CATASTROPHE pour eux. C'est le ciel qui leur tombait sur la tête. Car dans le courant communiste, plus le peuple est malheureux et abattu, plus il sera enclin à penser à une révolution, à tout casser et à leur donner le (enfin?) le pouvoir !



    Alors, comme il s'agit de gars qui ne lâchent rien (l'avidité...), ils ont pensé à cette historie de "Culture du niak diom" pour qu'au moins les sénégalais "aient honte" et qu'ils reviennent au scandale.



    En faisant toute ces manipulations, ils ne savent pas que c'est aussi à vous, les joueurs, qu'ils font du mal. Mais leur principal problème, ce n'est pas vous, c'est surtout Macky Sall. Mais du coup, ils montrent qu'on ne peut pas leur faire confiance, car ils sont prêts aux choses les plus IGNOBLES pour arriver à leur fin !



    Mais en GROS, le SENEGALAIS en général vous félicite vraiment et de tout cœur !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:59 AM)
    C EST ça le foot aussi c est une autre forme de pression les joueurs senegalais ont compris que la coupe d Afrique c est la rigueur la bataille donc ça doit se passé comme ça l accueil n est qu une autre forme de pression seul les nullards ne vont pas comprendre d autres qui ont rien a avoir avec le foot c est une charge lourde
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:06 AM)
    KAN ON LIT LES COMMENTAIRES ON VOIT LE VRAI VISAGE DE CERTAINS SENEGALAIS HAINEUX DOMERAME K VOUS ETES BEUGOULENE KENE KOU CONTANE
    Auteur

    La Vérité

    En Juillet, 2019 (18:09 PM)
    COACH a raison car le peuple doit accueillir son équipe avec enthousiasme. Cette équipe qui nous a pas fait vibrer mais finaliste de la can. Pas besoin de vous dire qu'une can est très difficile à jouer par rapport une coupe d'Europe et coupe du monde ( La copa America aussi très difficile c'est la can bis ) la politique, l'arbitrage, la chaleur, les terrains... Si vous trouvez que la can s'est bien déroulée alors Bravo au Lions, à l'arbitrage,à la Var ("quart de finale !!!) , aux stades pleins à craquer, à la bonne tenue des supporters et j'en passe.

    Non j'ai regardé pratiquement tous les matchs de la Can et à vrai dire c'était du n'importe quoi à part 10 matchs maxi.

    Notre coach est du Deschamps tout craché et vivement qu'il prenne la porte en le remerciant biensur. Algérie a refusé de jouer et elle dira c'est pas grave j'ai remporté la coupe mais refusera de se regarder devant la glace car cette finale est pourri et je n'ai pas besoin de citer les détails. Et même des spécialistes européens du foot l'ont dit. Je n'ai pas vu nos spécialistes le dire mais je peux me tromper. Si c'était une coupe du monde entre pays européens alors je vous dirais même pas la suite. Pour terminer, je suis fier des lions car ils ont joué au foot et les Algériens au rugby. Bonne chance à eux.
    Auteur

    La Vérité

    En Juillet, 2019 (18:20 PM)
    Une question : le Sénégal gagne de la même façon, qu'allons nous dire ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR