Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Les ASP annoncent une grève lundi prochain

Single Post
Les ASP annoncent une grève lundi prochain
Face au mutisme de leurs autorités sur leurs doléances, les agents de sécurité et de proximité (ASP) ont décidé d'élever la voix pour dénoncer leurs difficiles conditions de travail et les arriérés de salaire dus. Pour se faire entendre, ils vont observer une grève de 72 heures à partir de lundi prochain, pour réclamer le paiement de leurs salaires ainsi que le départ de leur directeur général qui, à leurs yeux, est incompétent. 

Sous le couvert de l'anonymat, l'un d'eux s'est confié au micro de RFM. « On a décidé d'observer une grève de 72 heures à partir de lundi 29 janvier pour non seulement réclamer le paiement de nos salaires, mais aussi exiger le départ du directeur général Mamadou Salif Sow qui est incapable de diriger cette agence. Nous demandons au président Macky Sall de mettre fin à ses fonctions à la tête de la direction, parce qu'il est incapable. Depuis qu'il est là, rien ne marche. Jusqu'à présent, nous n'avons pas reçu nos salaires et ce n'est pas normal, étant des pères et mères de famille. Nous sommes fatigués et nous ne voulons plus de lui à la tête de l'agence».




2 Commentaires

  1. Auteur

    Cheikh

    En Janvier, 2024 (15:10 PM)
    Ils ont tout à fait raison de dénoncer cette forme d'exploitation de l'homme par l'homme. Pendant ce temps cette agence est remplie de politiciens qui perçoivent des millions par mois sans rien faire. Le seul mérite de ces derniers c'est d'être des proches de Birame Faye
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (15:29 PM)
      Tu n'as rien compris. C'est le DOP qui mène la danse de la bamboula dans cette boîte. Il se venge de tous les agents recrutés par Birame Faye jusqu'à recruter son fils sur la base de faux diplômes. Il se venge comme pas possible sur tout ce qui bouge. Un vrai aigri.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (17:58 PM)
      Birame faye n'est plus le dg depuis belle lurette c grâce à birame que leurs salaires a été augmenté et la prise en charge de leurs familles c le nouveau directeur qui ne travaille pas 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Laye

    En Janvier, 2024 (17:59 PM)
    Il fait du chantage à ces pauvres jeunes recrutés recensement. Les faire venir accueillir Amadou Ba à  Kolda alors qu'ils n'ont même pas pris service est une grande honte pour ce DG. D'autres jeunes ont quitté des contrées lointaines pour rallier Kolda pensant à une prise de service.  

    Vraiment c'est inhumain d'un Responsable qui manipule ces jeunes ayant un statut précaire 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email