Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drogue saisie au Port : Le directeur de Dakar Terminal libéré

Single Post
Drogue saisie au Port : Le directeur de Dakar Terminal libéré

Rebondissement dans l'affaire de la drogue saisie au Mole 1 du Port autonome de Dakar. Le directeur de Dakar Terminal, Fabrice Ture a été «discrètement» libéré le jour même de son déferrement au parquet renseigne Libération, qui donne l'inormation.

Quatre autres agents de Dakar Terminal, filiale du Groupe Bolloré dont Amadou Preira et Gabriel Soulèye Faye ont été placés sous contrôle judiciaire, tandis que Babacar Coumba Diop et Alioune Badara Coulibaly sont placés sous mandat de dépôt.

À noter que le couple allemand qui supervisait la drogue a été placé sous mandat de dépôt. Ils seront édifiés aujourd'hui sur leur sort, indique le journal.



10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (07:26 AM)
    sunu petrol,macky sale sounou petrol,
  2. Auteur

    Biram

    En Juillet, 2019 (07:39 AM)
    Dans tous les cas on attend rien de cette justice. Nous sommes dans un ETAT Ndoumbelane
    {comment_ads}
    Auteur

    Etat De Non Droit

    En Juillet, 2019 (08:12 AM)
    Il y' aune seule justice au Sénégal celui des pauvres.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ang

    En Juillet, 2019 (08:28 AM)
    C'est gravissime! Où va ce pays? Pendant que l'Europe et l'Amérique combattent la drogue sans aménité et sans rémission (facteur de destruction de la jeune et l'économie), nous pays pauvres, on se permet l'outrecuidance de jouer avec. En libérant des trafiquants de haut vol et en embastillant des lampistes. Je suis affligé
    {comment_ads}
    Auteur

    Terrible

    En Juillet, 2019 (08:47 AM)
    la corruption et le manque de transparence est au plus haut niveau dans notre paye c très grave ça.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:04 AM)
    Attention faut pas trop jouer sur l'émotion. Qu'ils soient français ou senegalais , ils bénéficient de la présomption d'innocence et à la justice de voir le niveau de responsabilité de chacun pour décider de leur sort Évitons de condamner sans Preuves. Salam.

    {comment_ads}
    Auteur

    Peroleur

    En Juillet, 2019 (09:12 AM)
    SENERADGOWEB participe de façon dangereuse et irresponsable à l'intoxication et à la désinformation de nos concitoyens. Sans compter le nombre de gros titres bidons et de ragots qu'ils débitent quotidiennement sur leur torchon infecte.



    Pour informer vrai, il faut donner tous les éléments de ce que vous insinuer au lieu de servir de la soupe indigeste.

    Les non initiés ont tendance à gober tout ce qui est écris, donc soyez prudents et responsables à moins que vous faites partie des taupes incendiaires masqués qui ne cherchent qu'à jeter du feu dans le pétole et le gaz consciemment ou inconsciemment, dans ce cas ayez le courage de faire votre coming out.

    Nous sommes à une période de tentions extrêmes dans notre pays. Nous sommes un peuple très sensible, les sujets sensationnels et émotionnels créent de la polémique dont ont peut se passer surtout en ce moment. Le pays a besoin d'être pacifié, rassemblé pour affronter les défis majeurs qui l'attendent. Vous avez une grande responsabilité en tant que journalistes.

    En justice, la présomption d'innocence existe. Dites-nous comment se fait-il que ces gens soient libérés ? Vous devez aller jusqu'au bout de vos allégations si vous voulez informer juste. N'en rajoutez pas à la suspicion d'inégalité de traitement des citoyens qui pèse sur notre suce tusse à moins que votre intention ne soit celle de nous dire de façon détournée que nous vivons dans une république bananière, un pays de passe droits.



    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2019 (09:14 AM)
    Il y a certainement des complicités au haut niveau.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:17 AM)
    Il est très facile pour des magistrats de crier sur tous les toits pour réclamer une indépendance chimérique. L'indépendance ne se donne pas sur un plateau d'argent, elle s'arrache. Il est inconcevable que des Sénégalais éduqués, formés, embauchés , payés, nourris et loges avec l'argent du contribuable acceptent de se faire manipuler par des politiciens véreux pour qui ne se préoccupent que de leur ventre. Il est tant que les magistrats, hauts fonctionnaires et hiérarchies de la sécurité arrêtent d'être les marionnettes des politiciens qui en usent et abusent pour atteindre des objectifs personnels contre les intérêts du peuple.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:05 PM)
    pays de merde j ne veux plus etre senegalais
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email