Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Religion

Touba : La nuit du Leylatoul Khadry célébré le 7 juin

Single Post
Touba : La nuit du Leylatoul Khadry célébré le 7 juin

La communauté mouride va célébrer la nuit du "Leylatoul Khadry", le jeudi 7 juin prochain. C'est d'ailleurs pour donner à cette célébration une dimension à la hauteur de l'événement qu'un comité régional de développement (Crd) se tient, ce vendredi, à la gouvernance de Diourbel.

Cette rencontre présidée par le gouverneur, Mouhamadou Moustapha Ndao, en présence de Serigne Cheikh Abdou Lahat Gaïndé Fatma, le président du comité d'organisation du Leylatoul Khadry de la famille de Sokhna Maï Mbacké, a été l'occasion de passer en revue les différentes questions liées au bon déroulement de la célébration.

L'ensemble des services et structures impliqués se sont tous engagés à ne ménager aucun effort pour la réussite de cet événement qui draine de plus en plus de foules dans la capitale du mouridisme.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:17 PM)
    Un gouverneur qui préside une réunion de prératifs de la La Laylatoul Khadre ? La Laylatoul Khadre est une nuit sans autre pareille, mais elle est domaine de la sphère privée. Ce gouverneur n'a rien d'autre à faire pour justifier son salaire grassement payé par les contribuables sénégalais !

    Vraiment, ce pays laic va à vau l'eau.

    La première chose à faire pour un Sénégal nouveau et émergent, c'est d'éliminer les postes de gouverneurs, de préfets et de sous-préfets et remplacer ces parasites par des personnalités élues directement par les populations. Ces gouverneurs ne seraient alors redevables qu'à ceux qui les ont élus. La deuxième, ce serait de refuser que les fonds publics financent des organisations privées, telles que les confréries et autres regroupements qui n'ont d'intérêt que pour leurs membres.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:46 PM)
    Ne compter pas sur eux pour être neutre. Ce sont eux mêmes qui ont détruit l'administration. Ils sont maintenant des politiciens qui roulent pour le pouvoir. Ils n'ont aucunement contribué au développement du pays. Les sous préfets sont pires, ils font même de la police dans leurs localités et en période de campagne, cachent les bulletins de l'opposition.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email