Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

WAGS : Sénégal - Algérie : qui sont les femmes des finalistes de la CAN 2019 ?

Single Post
WAGS : Sénégal - Algérie : qui sont les femmes des finalistes de la CAN 2019 ?

La Coupe d'Afrique des Nations s'achève ce vendredi 19 juillet 2019 avec un match qui opposera les Lions du Sénégal aux Fennecs de l'Algérie. Et si les joueurs peuvent compter sur le soutien sans failles des supporters fidèles, certains seront également applaudis par leurs épouses. Mais au fait, qui sont les WAGS (Wives and Girlfriends) algériennes et sénégalaises ? Découvrez les plus connues en images !Cet été 2019 aura plus que jamais rimé avec football ! Dès le mois de juin, les Bleues nous ont faites vibré et nous ont faites (re) découvrir le football féminin lors de la Coupe du Monde Féminine de Football. Malgré une équipe composée de grands talents, la France s’est inclinée face aux États-Unis en demi-finale… et ce sont d’ailleurs les infaillibles Américaines qui ont remporté ce championnat mondial.

Immédiatement après, ce sont les joueurs africains qui ont pris le relais sur la pelouse. Depuis le 21 juin dernier, la Coupe d’Afrique des Nations réunie (mais divise parfois aussi…) les fans de football, un peu partout dans le monde. Ce vendredi 19 juillet 2019, la compétition prend fin après un mois d’affrontements sur le gazon. Le Sénégal fera donc face à l’Algérie lors d’un match qui se déroule au Stade International-du-Caire, en Égypte.Et qui dit football, dit forcément WAGS ! Le terme WAGS qui est l’acronyme de « Wives And Girlfriends » (ce qui veut dire « Femmes Et Petites amies ») a spécialement été créé pour parler des femmes de footballeurs… qui sont parfois tout aussi connues que leurs chéris sportifs ! Exit les WAGS françaises, nous nous intéressons aujourd’hui aux femmes des joueurs finalistes de la CAN 2019.

Les WAGS sénégalaises
On commence par la plus connue qui d’ailleurs est française ! Il s’agit d’Émilie Fiorelli ! La grande gagnante de Secret Story 10 est en couple depuis plus de trois ans avec M’Baye Niang. L’attaquant du Stade Rennais qui défend aujourd’hui les couleurs de son pays d’origine, le Sénégal, et la jolie Marseillaise sont parents d’une petite Louna qui vient de fêter son premier anniversaire.

Considéré comme LA figure phare de ce championnat, Sadio Mané ne serait également plus un cœur à prendre. Celui qui officie à Liverpool le reste de l’année serait tombé sous le charme d’une belle anglaise d’origine tunisienne qui répond au nom de Melissa Reddy.
Keïta Baldé, 22 ans, est quant à lui en couple avec Simona Guatieri, une belle italienne de 27 ans qui est mannequin et qui a participé au concours de Miss Italie. Diafra Sakho est un homme marié depuis 2016 ! Sa femme est une basketteuse sénégalaise qui se prénomme Tabara. Idrissa Gueye est marié à la française Pauline Gueye.

Kalidou Koulibaly est lui aussi un homme marié. Voilà plusieurs années qu’il partage la vie de la française Charline Oudenot. Pour la petite anecdote : Kalidou et Charline sont nés le même jour ET dans le même hôpital ! Ils sont aujourd’hui parents d’un petit garçon prénommé Seni.

Après plus de huit ans de relation, Cheikhou Kouyaté a fini par épouser sa belle Zahra Mbow. La jeune femme sénégalaise est actrice et propriétaire d’un salon de beauté. Enfin Ismaïla Sarr est marié à une Sénégalaise qui répond au nom de Fatou Sy et Pape Alioune Ndiaye est marié à une animatrice radio sénégalaise : Nafissatou Sall.

Les WAGS algériennes
Chez les joueurs Algériens, la discrétion est visiblement le mot d’ordre ! Seules deux WAGS sont connues !
Il y a d’abord la jolie Rita Johal devenue Rita Mahrez après son mariage avec Riyad Mahrez. La jolie brune de 24 ans que tout le monde qualifie de « sosie de Kim Kardashian » est anglaise et née à Londres. Lorsqu’ils se rencontrent, Rita et Riyad ont d’ailleurs du mal à communiquer car il ne maîtrise pas l’anglais et elle ne parle pas français… (à noter qu’elle n’est pas Algérienne, ni même Maghrébine d’ailleurs). Seulement deux ans après le début de leur idylle, ils se marient et fondent une famille. Ils sont parents d’une petite fille prénommée Inaya.

Plus discrète mais tout aussi jolie : la femme d’Adam Ounas. Aucune information en revanche sur les détails de leur rencontre…

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Niakafayda

    En Juillet, 2019 (20:24 PM)
    REGARDEZ MOI LES SENEGALAISES AVEC LEUR KHESSAL ET GREFFAGE SALE.. LI MOTAKH NAK SOUNIOU GOR YI WOUTI NATURAL .. NIAKA FAYDA.. KENN LETU WOUFI WALA SAKH DEF A LA NATURAL .. KINKY HAIR
    • Auteur

      En Juillet, 2019 (11:23 AM)
      au moins nous quand on va aux toilettes on utilise de l'eau contrairement aux celles qui se torchent le cul
    • Auteur

      Deug

      En Juillet, 2019 (11:24 AM)
      au moins nous quand on va aux toilettes on utilise de l'eau contrairement aux celles qui se torchent le cul
    • Auteur

      Deug

      En Juillet, 2019 (11:24 AM)
      au moins nous quand on va aux toilettes on utilise de l'eau contrairement aux celles qui se torchent le cul
  2. Auteur

    Wolof Lay Lakk

    En Juillet, 2019 (13:51 PM)
    Diabar bou khess ( khessal ) , karaw bou faux, wé you faux , lentilles , ... djiguene gni naturel lene, mo guene nguene di reprocher toutbab you gorr yi di takk
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (14:30 PM)
      les arabes et les blanches font aussi des extensions et tout le reste que t as cité elles le font aussi donc l’argument de tient pas !! trouve autres choses
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:33 PM)
    LA FEMME AVEC SADIO MANE ET LA MEME AVEC NABY KEITA ,EST UNE REPORTRICE SPORTIVE, SOYEZ PLUS PROFESSIONELS. AUCUN SERIEUX DANS LE TRAVAIL

    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:22 PM)
    mais seneweb vous fichez ma gueule ou quoi? où la niarél de Kouyuaté, Mais Aliou Cissé il se fiche de moi ou quoi Comment peut tu confié les cléf du camion de la défense à un mec qui vient d'épouser 2 femmes? c'est suicidaire ça
    Auteur

    Mooo

    En Juillet, 2019 (01:14 AM)
    Elles sont toutes belles en tout cas.Heureux ménage à tous nos valeureux lions.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:59 AM)
    Pour Kouyaté...il faut mettre 2 photos.

    Il a 2 femmes...AHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHA
    Auteur

    Paul

    En Juillet, 2019 (12:06 PM)
    chapeau a pan,sarr et cheikhou le reste que des complexés sans exeption mako wakh bo lén amoul wone gatt nekoulen ay pro wala start gni doun lén sakh falé, mention especiale aussi a salah sur ce coté , les femmes afraicaines sont belles , seduisantes, charmantes, naturelles et surtout propres au moin niom danou labou , dounou niétékou .wassalam
    Auteur

    La Gagne

    En Juillet, 2019 (14:45 PM)
    Aka gno complexé! Ak sen toubab you gnaw

    délen tak sénégalaises waay! chim

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR