Mercredi 26 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Johnny Depp accuse Amber Heard d’avoir “peint” ses bleus

Single Post
Johnny Depp accuse Amber Heard d’avoir “peint” ses bleus

L’acteur a une nouvelle fois nié avoir été violent envers son ex-femme. Dans de nouveaux documents judiciaires, il l’accuse d’avoir “peint des bleus” sur son visage pour fabriquer de fausses preuves. Johnny Depp a récemment soumis une longue déclaration de soutien à son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Dans les documents, consultés par le site américain E!, l’acteur réitère que les accusations de violences conjugales à son encontre sont “catégoriquement et manifestement fausses”, et qu’il a été manipulé par son ex. Selon lui, cette dernière aurait en effet “peint des bleus” sur son visage pour appuyer ses dires.

En 2016, l’actrice avait publié des photos de son visage tuméfié pour réclamer une ordonnance de restriction contre Johnny Depp. Dans ces nouveaux documents, Johnny Depp accuse également Amber Heard de lui avoir causé de “graves blessures corporelles” alors qu’elle était sous l’influence d’un mélange “d’amphétamines délivrées sur ordonnance et de médicaments sans ordonnance avec alcool”. Il affirme notamment qu’elle l’aurait frappé à l’aide de “cannettes de soda”, de “télécommandes” et de “bidons de peinture”.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR