Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

CITATION DIRECTE DE WALY: Me Moussa Sarr va défendre imam Kanté

Single Post
CITATION DIRECTE DE WALY: Me Moussa Sarr va défendre imam Kanté

C’est officiel. Imam Ahmadou Makhtar Kanté est officiellement saisi par Wally Seck d’une citation directe sur l’affaire du T-shirt polémique. Pour assurer sa défense, l’imam de la mosquée du Point E s’est attaché les services de Me Moussa Sarr et de Me Massokhna Kane. Ainsi, selon le premier nommé, joint par Seneweb, ‘’son client n’a fait que donner son point de vue en sa qualité d’imam, d’homme religieux sur une question qui agite l’actualité’’.

Aux yeux de Me Sarr, Imam Kanté n’est aucunement animé par une ‘’quelconque intention de diffamer qui que ce soit’’. "Il n’a fait que rappeler les principes et préceptes religieux sur une question sensible qui agite l’opinion publique nationale", fait remarquer la robe noire. Pour lui, son client n’a rien à se reprocher dans cette affaire l’opposant au fils de Thione Seck.


Article_similaires

21 Commentaires

  1. Auteur

    Verite

    il y a 2 semaines (12:44 PM)
    Quiconque Allah assiste, nul ne pourra te vaincre. Cette phrase je l'ai apprise a travers ses sermons. Q'Allah t'assite cher Imam.

  2. Auteur

    Suivremonregard

    il y a 2 semaines (12:46 PM)
    WALLY NIIT KOUDOUL DIOUM AMOUL .C LA TROISIEME FOIS JE CROIS TU ES MELE A CE GENRE DE DEBAT .SENEGALAIS YI SOLENE TOPE AKK XALISSS BI EULEUK DI NGEU MERE SA BOPP .DIOUMA TI NGEU DIEUGUELOUL ENCORE YEURMANDE YALLA DOU DIEHH .L IMAM NAKK SI DROIT AM LA NEKK IL ESSAI MALGRE TOUT TEKK NOU SI YOON BOU BAHH .D ACCORD SAC ENSUITE HAUT PERFORE JE SAIS PAS SI 3EME BI COINCIDENCE LEU AM DETTT MAIS XARRR BA JOURNEE NATIONAL GNONGNé DIKO SOLLL RESSEMBLE A BEAUCOUP DE CHOSE .IL N T A PAS TAXE DE GNOGNOU MAIS DE LEUR SOUTENIR JE SAIS PAS KOI .RETIRE TA PLAINTE YA DIOUMM BEU XALANGOU .TOPAL SUCCES BI REKK TU VA REGRETTER UN JOUR.K LE BON DIEU BENIT NOTRE CHER SENEGAL
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:20 PM)
      té mom ndioumté bi thi affairou gordjiguene rek lakko khiir??!! les senegalais sont tellement idiots quand ils veulent!! et cet imbécile de wally seck thi bréche yoyou lay diaar pour diniou gueumloni khamoul limouy def, tok lene fofou, lui il transmet tranquillement ses message avec la complicité de ses lobbies de cheytaane continuant sa propagande de merde niou took nane ko " dioumati nga!!! !! dioumoul tooootte bou bonne la!ouvrez vos yeux!!
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:57 PM)
    aduna, dey pare toukki.. arrete goodjiguen ji ganee na nyou dem si juge ba.yoboul yallah sa juge ba nak..les lobbies vont te pousser a emprunter le trou des cainyans..
    Auteur

    Imam

    il y a 2 semaines (13:01 PM)
    Mr emam kanteh i love u so much i follow u and i support u God is great.
    Auteur

    Efo

    il y a 2 semaines (13:01 PM)
    Imam Kanté est accompagné par le tout puissant donc une famille de pervers , de mécréants ne peut rien contre lui !
    Auteur

    Opinion

    il y a 2 semaines (13:14 PM)
    c est GRAVE de voir dans un de 95% MUSULMAN un imam mener a la

    barre un par un musicien.

    c est grave c est grave



    ou est notre croyance
    Auteur

    Miam Miam

    il y a 2 semaines (13:29 PM)
    Walay se k c est la honte qui te pousse à faire ça sinon tu sais très bien qu il a raison
    Auteur

    Lala

    il y a 2 semaines (13:46 PM)
    defendre un clomniateur un soi disant imam qui gate le nom d un honete citoyen jeune jalouse qui peut faire de petites erreurs que less jaloux expliote pour tenter de lui nuire.je compend pourquoi beaucoup d avocat iront en enfer
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:56 PM)
    Parce quon est Iman, justement, on doit se garder de parler sans preuve. Il en sait quoi que Waly est Homo ou pas? Personne ne le sait. Peut on deduire du porte d'un t shirt une orientation sexuelle? Qu'il soit Ilan ne le décharge pas de son obligation de répondre, s'il a fauté, porté atteinte à l'honorabilité de waly. C'est un bon signal pour fermer leurs gueule à tous ces preux qui hantent les plateaux à nous faire la morale. Imam Kanté parle trop sur seneweb, après il commet des erreurs. Pourquoi il met sa bouche dans tout? Il s'est brûlé les ailes.
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:00 PM)
    Senegal le pays de 95% de MUSULMENTEURS. Un musicien qui defend les gorguiguen et personne n'a le droit de piper un mot ou aller en prison. Putain mais dans quel pays de merde on est
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:12 PM)
    ‘’son client n’a fait que donner son point de vue en sa qualité d’imam, d’homme religieux sur une question qui agite l’actualité’’ !!!

    MIEUX, IL FAUT UTILISER LE TERME MINISTERE DU CULTE (utilisé par le régime pour mettre des internaute en prison). Imam Kanté officie comme ministère du culte, et il est dans son rôle de dénoncer publiquement toute activité, ou comportement, ou propos pouvant choquer les convictions religieuses aussi bien des musulmans que des catholiques pratiquants !

    MIEUX, et c'est dommage que Jamra semble avoir cédé face à des lobbies obscures et associations d'ONG, IL FAUT DEPOSER PLAINTE CONTRE WALY SECK POUR OUTRAGE AUX CONVICTIONS RELIGIEUSES DES CROYANTS MUSULMANS ET CATHOLIQUES ET DE TROUBLES A LORDRE PUBLIC EN ARBORANT LE DRAPEAU DES HOMOSEXUELS !!!!
    Auteur

    Patriote

    il y a 1 semaine (14:25 PM)
    Merci Maître de bien vouloir défendre l'imam contre la cause des homosexuels. Cette citation n'est pas anodine pourquoi l'imam alors des personnes connues ont taxé ce waly de pédé, C'est bien réfléchi si ce monsieur est condamné c'est comme une épée de Damoclès sur les autres prêcheurs pour les empêcher de se prononcer contre de telles ignominies. C'est toujours dans la stratégie de musellement pour dérouler leur agenda.
    Auteur

    Joe

    il y a 1 semaine (14:26 PM)
    TOUS DERRIERE IMAN KANTE
    Auteur

    Milk

    il y a 1 semaine (14:40 PM)
    Commençons par tuer les germes d'une société fondée sur une quête prédatrice de l'argent facile,la désertion de l'école et effondrement de la pensée,l'éloge du mensonge et la honte rendue licite,les postures impures de nos guides et VOUS VERREZ QUE DES GENS COMME Wally seck,mbathio, ouzin keita, al sall et j'en passe seront des bannis de notre société
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:40 PM)
      c'est que font les musulmans, les marabouts, les imans, ..... menteurs, violeurs, voleurs, sans la moindre conscience morale !!!
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:31 PM)
    Voila ce qui arrive a un imam qui parle trop. Il s'est meme permis de se meler a l'affaire petrole-gaz en prenant part aux manifestations, avant de faire marche arriere. Un imam est surtout attendu sur le champ religieux.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:38 PM)
      tout a fait raison! c'est des profiteurs qui exploitent les talibés pour se la couler douce!!

      malheureusement,la plupart des sénégalais sont tellement aveuglés par la dictature musulmane/islamique qu'ils n'y comprennent rien et affirment n'importe quoi. il suffit de se prétendre iman pour se voiler dans l'impunité!!!
    Auteur

    Sénégal Debout

    il y a 1 semaine (16:05 PM)
    Franchement, il y a de l'hypocrisie dans l'air.

    Wally doit être condamné, puisque ce qu'il défend est interdit chez nous.

    Qu'Il vienne en France porter le T- shirt de Daesh ou de Ben laden dans un concert; il finira en taule. Chaque pays a ses valeurs.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:49 PM)
      la loi sénégalaise interdit la pratique homosexuelle, c'est tout. il n'est pas interdit d'en parler ni d'y faire référence.

      mais les sénégalais sont trop bornés pour faire cette distinction!!! inch'allah !!!
    Auteur

    @ Verite

    il y a 1 semaine (19:20 PM)
    "Quiconque Allah assiste, nul ne pourra te vaincre" Surat al Imran, verset 160
    Auteur

    Eva

    il y a 1 semaine (19:45 PM)
    Gosse ,tu finira mal impoli ,mal elevé. Pendant le Ramadan on a montré ce gosse wally à la Mecque, hier il fait la promotion des LBGT ,demain il traduit 1 lmam à la justice. Wally joue avec l'Islam et nos valeurs.Wally est nuisible à la société, da:ger public no1. A la jeunesse de lui casser la gueule . Wally baxoul thi deukk, gosse bi vrai baalit la. Mais il finira mal. Trop de nafekk dans ce pays . Il fallait arrêter ce gosse depuis le sac en main. Tout est homosexuel chez wally, habillement, music, danse ,physique.Tous les homos finiront dans l'Enfer et celui qui encore Wally fait pire que lui dans cette operation de banalisation de l'homosexualié. #100lmam Kanté.
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:47 PM)
    Toit musulman doit boycotter Waly qui est un danger public.Ce searzit une grave erreur de le soutenir.

    Après les attentats-suicides du 11 septembre,Fès Américains du peace corps ont attaqué en plein marché un homme qui portait un tee-shirt avec la photo de Ben Laden.Ils n'ont pas été inquiétés parce qu'on leur laisse le droit de répondre â ce qu'ils considéraient comme une injure.Ce que fait Walt est pire.
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:47 PM)
    Toit musulman doit boycotter Waly qui est un danger public.Ce searzit une grave erreur de le soutenir.

    Après les attentats-suicides du 11 septembre,Fès Américains du peace corps ont attaqué en plein marché un homme qui portait un tee-shirt avec la photo de Ben Laden.Ils n'ont pas été inquiétés parce qu'on leur laisse le droit de répondre â ce qu'ils considéraient comme une injure.Ce que fait Walt est pire.
    Auteur

    Dread

    il y a 1 semaine (17:32 PM)
    salam et bravo maitre moussa nou may déf ba diot sa contact en allant sur bareau de dakar j y arrive pas do bayi thi sénéweb please merci d avance

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR